06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Autant dire sans ambages que vous aurez du mal à oublier vos préoccupations sociales et professionnelles, cette semaine. Il y a aussi vos engagements relationnels qui seront votre préoccupation majeure. Vous aurez bien des occasions de peaufiner vos liens d’une qualité nouvelle, de par davantage de dialogue, d’intimité et d’écoute dans la réciprocité. Les influx du Soleil alliés à ceux de Mars vous permettront de poser des bases stables à vos liens, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez tenté de manipuler l’autre pour provoquer les situations qui vous sécuriseraient. N’allez pas trop fort dans ce sens là, c’est un risque pour votre avenir, restez dans le vraisemblable et le naturel. Le sextile de Vénus à votre Soleil peut provoquer des doutes quant à la direction générale à donner à vos amours. Une remise en question de vos idéaux serait bienvenue, pour vous aider à voir plus clair. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous ferez des rencontres positives, surtout en début de semaine.

FINANCES

Au niveau des flux financiers, vous serez protégé par les influx de Mars qui vous permettront de faire face énergiquement à vos dépenses les plus essentielles. Ce qui vous tient à cœur, c’est d’en finir avec le flou. Votre pragmatisme est de retour et vous serez spontanément plus raisonnable face aux tentations d’achats qui foisonnent autour de vous. Tout ce qui est lié aux placements, retraite, et tout ce qui touche à votre foyer est directement lié à vos actions, vous aurez des facilités à sécuriser ces pans de votre vie, en élaborant des plans au long terme.

ENERGIE

Vous serez en forme, mais cela reste mesuré dans son expression, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de sagesse pour sentir quels sont les moments ou vous devez lâcher prise et les moments ou vous devez agir et vous mobiliser à fond. Cet équilibre va vous permettre de vous pencher davantage sur vous, c’est le moment de prendre rendez vous chez le dentiste, de vous consacrer à tout ce que vous avez négligé ces derniers mois.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars en trigone à ceux de votre Soleil natal vous aident utilement à vous rapprocher de vos supérieurs sans frottements aucun. Votre efficacité immédiate est au rendez vous ! Les quatre premiers jours de la semaine vous permettront d’approfondir vos talents grâce à l’apport d’autres personnes. Veillez ensuite à rester zen lors de discussions centrées sur le travail, ne vous emballez pas même si vous pensez avoir raison; vous aurez tendance ensuite à trop largement imposer vos points de vue malgré vous.

CONSEILS

Mars continue de rayonner en trigone à votre Soleil natal et renforce encore votre foi en vos potentialités. Un certain manque d’action peut devenir insupportable, car vous sentez que vous êtes capable de changer les choses… Mais pour autant, vous devez faire face à des délais, qui sollicitent votre impatience. Les influx de Saturne et du Soleil vont paradoxalement vous permettre de rayonner davantage sur les autres en général et dans le même temps, susciter des tendances à vous sous estimer.

Facebook Commentaires