06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 03/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre besoin de coopération pourra être satisfait plus que jamais cette semaine par la voie du compromis. Mars en trigone à votre secteur vous pousse spontanément à moduler votre expression afin de laisser davantage d’espace à l’inédit. Vous assouplissez votre expression et cela vous réussit avec votre entourage. Ce flux planétaire va vous faire avancer plus rapidement et vous aider à mieux capter ce qui pourrait être amélioré dans votre vie.

VIE SENTIMENTALE

Vous ressentez plus clairement la véritable nature de vos véritables besoins. Il en résultera davantage d’aisance pour les exprimer, et cela vous réussit dans vos amours. Un besoin de passion se fait sentir, et vous allez par votre attitude pouvoir la susciter bien davantage. Les influx de Vénus en trigone à votre Soleil vous donnent plus de réceptivité à l’affectivité de votre partenaire, vous sentez plus facilement ses rouages intimes à partir de samedi surtout.

FINANCES

Vos comptes vont suivre une ligne irrégulière cette semaine. Il y a des impératifs en vue, faire avancer vos projets ne sera pas évident. Les influx planétaires vous poussent plus facilement à employer votre argent dans un sens de loisirs, de plaisirs, ou d’investissement dans l’art. Préparer le terrain pour vos projets du printemps sera votre priorité. Faites en sorte de ne pas trop plonger dans l’insouciance.

ENERGIE

Il sera nécessaire de ménager votre forme cérébrale plus que jamais, cette semaine. Votre bien être le mérite et le réclame. Votre métabolisme est plus réceptif aux remous émotionnels que vous pouvez capter dans l’entourage. Les influx de Vénus vous protègent des grosses carences, mais tirer sur la corde n’est pas une bonne chose. Une activité sportive régulière vous serait profitable.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre raison prend le dessus dans le cadre de votre activité professionnelle. Malgré vos envies de tout changer, vous suivez la voie de la sagesse. Arrondir les angles avec vos collaborateurs devient nécessaire par rapport aux situations extérieures. Votre objectivité des situations au présent fera votre force. Vous ne vous racontez pas d’histoires et vous aurez des facilités à voir les obstacles à venir et les anticiper.

CONSEILS

Les influences planétaires de la semaine vous poussent à plus d’insouciance et en même temps, vous apportent des facilités pour être naturellement plus distant avec les situations potentielles de tension nerveuse. Ce qui va libérer progressivement votre énergie. Les influx de Mars vous poussent à prendre du recul, ce qui renforce votre créativité, et votre sens du compromis. Attention à ne pas trop en faire pour autant !

 

Facebook Commentaires