06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 03/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette période sera riche en contacts extérieurs. Les influx en sextile du Soleil et le semi carré de Mercure et Mars laissent à prévoir une importance dominante de votre vie relationnelle. Vous aurez le plaisir de constater davantage de soutien de la part de votre entourage. Et malgré quelques mises au point indispensables, l’ensemble de la semaine s’annonce harmonieuse. Pour peu que vous acceptiez de faire des concessions !

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre des émotions fortes dans votre vie sentimentale, cette semaine. Les aspects de Vénus et Mars se trament pour vous faire vivre des hauteurs vertigineuses ! Ils diffusent une action de fond qui éveille des besoins intenses de passion, de fusion, d’absolu, au travers de désirs qui peuvent même vous surprendre. Vous allez vous découvrir de nouveaux besoins qui, si vous êtes en duo seront excellents pour pimenter votre vie sentimentale.

FINANCES

Cette semaine va vous permettre de récolter des renseignements utiles pour vos finances au long terme. L’influence de votre entourage, de la collectivité se renforce dans ce domaine. De nouvelles lois ou règlements seront favorables à certains de vos projets. Par contre vous aurez tendance à négliger davantage les affaires courantes, les factures de la maison etc… Soyez attentif dans le maniement de votre courrier, perdre un document est vite arrivé.

ENERGIE

Même si votre énergie n’est pas mirobolante vous serez malgré tout soutenu par les influx de Jupiter. Ce qui vous fera éviter les vrais ennuis de santé. Malgré tout, vous n’êtes pas cette semaine au mieux niveau tonus. C’est le mental qui prend le dessus et vous prend trop d’énergie. Mais aussi, une certaine lassitude corporelle se fait sentir. C’est le moment de vous astreindre à une activité sportive régulière mais sans chercher la performance.

VIE PROFESSIONNELLE

Peu de pauses, de temps d’arrêt, de réflexion en perspective s’annoncent dans votre vie professionnelle, cette semaine. Agir va être le maître mot, et tant pis si pour cela vous devez maitriser votre impatience. Surtout que vous sentirez que vous devez passer par là pour faire éclore vos projets, et vous l’acceptez mieux, car vous sentiez davantage de solidarité autour de vous.

CONSEILS

Les influx de Mars et de Mercure cette semaine vous font douter de votre efficacité dans l’action. Cela ne vous empêche pas d’agir, mais mine votre conviction intérieure. Et cela peut engendrer un certain pessimisme en vous-même, que vous serez tenté de garder pour vous. Ne laissez pas ce sentiment emprisonner votre expressivité naturelle… Votre sociabilité est l’un de vos meilleurs atouts, vous enfermer dans la solitude ne vous mènerait à rien !

 

Facebook Commentaires
ante. ultricies Aenean id commodo mattis dolor. suscipit ut porta. adipiscing