06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous arrivez à de nouvelles prises de conscience qui auront pour point fort le fait de vous montrer les limites des bienfaits de l’individualité, de l’initiative personnelle : le respect des uns allié à celui des autres. Les doubles teintes, les situations équivoques ne vont pas être rares ; Il faut concilier des désirs qui parfois s’opposent et c’est en chassant toute culpabilité que vous y arriverez au mieux, notamment le 9 septembre.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine s’annoncent intenses en émotions, vous vivrez des périodes de calme absolu auxquels s’enchainent des moments déchaînés. Si vous êtes en couple, vous allez peaufiner, resserrer vos relations et les approfondir en vous mettant davantage au diapason de votre partenaire. Il sera nécessaire de prendre du recul, d’observer sa nature profonde, afin de mieux comprendre sa personnalité. Vous attirez ainsi à vous des comportements que vous espérez au plan émotionnel.

FINANCES

Vous vivrez cette semaine dans un climat de bilan, de clôture de comptes, de documents à organiser. Il reste des recherches à mener avant de pouvoir lancer certains projets. Mais la patience vous fait défaut, vous aurez envie de brûler des étapes. Plusieurs projets liés aux finances se font jour, à peaufiner et lancer dans l’ordre en planifiant absolument pour mettre toutes les chances de votre côté.

ENERGIE

Vous allez vous montrer plus prudent dans la gestion de votre vitalité, votre recherche de paix aura des effets positifs sur votre forme. Vous devrez ménager votre émotivité, cette semaine. Votre forme en dépend, parce que votre corps sera davantage sensible aux remous que vous pouvez éprouver. Une facilité de surmenage intellectuel est tout près si vous ne vous ménagez pas des instants de totale détente.

VIE PROFESSIONNELLE

Malgré les transformations de votre vie sociale, vous ne changez pas de cap dans la poursuite de vos projets. Vous serez plus fin en négociation, en arrondissant positivement les angles avec vos interlocuteurs. Votre vie professionnelle sera marquée par une plus large interdépendance avec l’entourage, c’est dans ce sens que vous aurez le plus à faire. Par le biais d’une clientèle, de collaborateurs, d’administrations, vous serez bien relié à un ensemble collectif, et devrez avancer de concert.

CONSEILS

Cette semaine vous porte à de puissants élans de coopération, en vous confrontant aux limites de vous-même et à vos désirs. Cette tendance exige un certain sang froid, si vous ne voulez pas sombrer dans la tyrannie. En négatif, cela peut causer une certaine crainte de perte subjective, à chasser absolument ! Pas question de vous rabaisser, mais de coopérer, garder cette différence à l’esprit vous permettra d’éviter ces désagréments.

Facebook Commentaires