06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 31/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les situations extérieures cette semaine vont révéler des contradictions que vous devrez commencer à unifier, votre peur de souffrir peut vous faire passer à côté d’occasions positives : Votre chemin de vie est axé sur le don de vous-même et une facilité grandissante à vivre en accord avec ces désirs de fond de par l’influence de Vénus. Alors que d’ordinaire vous savez foncer, vous aurez parfois besoin de prendre trop de temps avant d’agir, ce qui peut tourner à un certain laxisme le 6.

VIE SENTIMENTALE

Les variations émotionnelles s’accentuent cette semaine, et se charge de détails qui vont retenir toute votre attention. Le couple, la famille vous donnera d’intenses espérances de cœur, votre vie se charge de concrétisation de vos espérances sentimentales. Vous allez avoir l’occasion de rendre service à votre partenaire, et surtout vous en retirerez des bienfaits à long terme. Les rencontres sont en correspondance avec vos désirs au court terme.

FINANCES

Mettre tout son cœur dans les considérations liées à votre sécurité matérielle et celle de vos proches sera votre élan de fond, cette semaine. Mais vous serez tenté de trop en faire, dans vos efforts au risque d’oublier qu’il est indispensable d’avoir des moments de détente pour vous ressourcer et bien mieux mener vos projets sur la durée. Gardez une poire pour la soif dans vos comptes.

ENERGIE

Vous serez moins dynamique que la semaine dernière, mais vous serez plus patient et résistant dans l’action de longue durée. Faites en sorte de ne pas réduire vos apports en vitamines hydrosolubles, vos reins tendent à trop travailler. Les effets conjugués de Vénus et du Soleil indique pour vous une excellente semaine pour tout ce qui concerne les soins liés à l’eau et la terre.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences astrologiques améliorent les choses, cette semaine. Vous aurez un peu plus d’espace de liberté, ce qui va vous être très utile pour boucler des situations pesantes et stériles. Le transit de Vénus vous aide à revenir à davantage d’insouciance, vous parviendrez à mieux relativiser le passé et savourer davantage les opportunités au présent. Celles ci ne manqueront pas, à vous de garder le sens de la mesure.

CONSEILS

Il sera essentiel de porter un regard neuf sur votre vie privée ou familiale. Du soin porté à répondre aux attentes de vos proches dépendra le caractère fructueux ou non d’une nécessaire évolution. Vous vivrez ces changements dans une atmosphère de paix, et paradoxalement vous allez vous rendre compte qu’il n’est pas si terrible de casser des barrières !

 

Facebook Commentaires