06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 04/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat sera actif du côté des astres pour vous, cette semaine. En effet, les influx du Soleil en carré de terre à votre constellation annoncent des urgences qui auront le mérite de booster le cours des choses. D’autant que Mercure en carré à votre Soleil vous incite à envisager des changements de fond dans votre vie, dans tous les secteurs. Un irrépressible besoin de mouvement au sens large va vous permettre de vous débarrasser de certains obstacles.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine, Vénus va mettre en relief vos besoins les plus profonds, à la lueur d’échanges et d’évènements qui remettent en question votre manière de vivre l’amour, ce qui va vous faire prendre conscience de changements à faire radicalement. Vous allez faire spontanément bilans de votre vie sentimentale, Il y a de profonds changements à faire. Ils ne sont pas faciles à mettre en route mais vous êtes capable de les mener à bien.

FINANCES

Les influx de Saturne en opposition agitent le cours de votre sphère financière d’urgences de ci de là qui se présentent en même temps. Vous risquez fort de vous sentir dépassé au premier abord. Ne vous laissez pas embrouiller par cet afflux, planifiez dans le temps. Les influx de Jupiter en trigone à ceux de Mercure peuvent vous pousser à des dépenses qui sont trop lourdes, ne vous engagez pas trop vite.

ENERGIE

Votre activité mentale s’intensifie, vous avez beaucoup à penser. Attention à ne pas glisser vers le surmenage, le pessimisme, prenez du temps pour ne rien faire du tout et rêver. Les influx du Soleil vous poussent vers des appétits qui risquent de favoriser la le stockage adipeux. Soyez prudent surtout si vous consommez des aliments gras, trop sucrés aussi.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est votre efficacité qui prédomine cette semaine. En effet, les influx de Mars vous donne les bons élans pour gérer a l’essentiel sur votre travail. Cela va vous aider à ancrer votre position actuelle. En revanche, si vous souhaitiez un changement, il risque d’être trop radical si vous le lancez cette semaine, prudence. Le trigone de Jupiter vous incite à ne pas vous laisser intimider par ceux qui ont un statut supérieur au votre.

CONSEILS

Vous aurez besoin de reprendre le contrôle sur le cours de votre vie, mais vous avez besoin de recul pour y arriver vraiment. Ces besoins vont s’opposer dans vos priorités. Vous risquez de passer du recul à l’isolement si vous ne faites pas en sorte de bien saisir les moments ou vous aurez besoin de conseil extérieur.

Facebook Commentaires