06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Ces premiers jours du mois sont les plus prolixes en résultats, dans tous les domaines. C’est l’action au sens large qui va dominer positivement, pour vous faire gagner en indépendance. Les influx de Vénus mettent votre créativité en exergue. N’hésitez pas à mettre votre inspiration sur le papier… Ou sur votre disque dur ! Les influx de la Lune vont booster votre sens relationnel vers de nouveaux horizons à ne pas négliger pour votre évolution.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vous ne pouvez plus supporter certaines contraintes, ce vent de révolte uranien vous porte à des décisions entières et radicales. Votre comportement devient plus entier, ce qui suscite davantage de passion dans votre vie affective. Les trois premiers jours seront prenants en ce sens ! En Solo, si vous refoulez vos besoin d’expansion et de liberté, vous risquez de laisser s’installer un climat de tension dans vos échanges intimes. Cacher vos besoins sera plus difficile mais aussi plus périlleux.

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

Vous ne manquerez pas de vous consacrer à votre entourage et à être attentif à leur bien être, cette semaine. Mais vous ne pouvez pas prendre sur vous toute la misère du monde, et vous oublier pour autant. Les trois premiers jours de la semaine vous seront très favorables pour recharger vos batteries au contact de la nature. En revanche, il sera bon de vous montrer prudent, et raisonnable sur vos moments de repos, à ne pas trop réduire. La nourriture n’est pas le seul carburant dont vous avez besoin, votre gourmandise est en excès.

VIE PROFESSIONNELLE

Si vous acceptez de retrousser vos manches, sans brûler d’étapes préalables à vos projets, vous pourrez gagner des points cette semaine. Votre expression est en relief dans le travail, ce qui peut à l’excès vous mener à trop d’autoritarisme. Ménagez les autres pour éviter des tensions inutiles et stériles ! Ils vous le rendront bien par leur appui et leur bienveillance, les influx de Jupiter annoncent resserrement des rangs, solidarité constructive en équipe.

CONSEILS

Le transit du Soleil votre planète maitresse, mobilise votre intellect dans le sens de l’efficacité pure. Méfiez vous de votre propre volonté de perfection pour éviter de vous surmener, et pour ce faire, il sera essentiel de ne pas brûler d’étapes à vos projets. Le trigone de Vénus à votre signe vous confère une chance quasi insolente qui vous aidera à chasser les démons du passé. N’hésitez surtout pas à le faire !

 

Facebook Commentaires