Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Lion, mon horoscope de la semaine du 6 mai 2019

Lion 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine est parfaite pour agir dans la continuité de vos projets. Ce ne sera pas un long fleuve tranquille, mais vous saurez extraire des circonstances extérieures matière à renouveler et renforcer votre volonté. En vous axant sur vos capacités de persévérance, vous trouverez une véritable énergie de fond. Mars est encore en sextile à votre signe et met l’accent sur des échanges très prometteurs.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va se trouver plus sereine, cette semaine. Le tempo des évènements se ralentit, les influx planétaires que vous recevrez vont favoriser votre stabilité affective. Le transit de Vénus en fin de sextile à votre signe emporte avec elle des pulsions des plus vives, vous allez spontanément, surtout à partir de mercredi, vous sentir plus posé, serein, sûr de vous dans vos effets sur votre partenaire. Les rencontres que vous ferez ne vont pas évoluer rapidement, mais peuvent s’avérer extrêmement profondes avec le temps.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre forme physique sera plus calme, plus régulière cette semaine. Comptez à partir de jeudi vous sentir moins vif en regards des sollicitations de votre entourage. Cela va vous permettre de donner davantage d’énergie à la régularité de votre action sur vos projets en cours. Une tendance à grignoter davantage se fera sentir ; évitez de vous lâcher sur ce qui est gras tout particulièrement car vous éliminez moins vite que d’ordinaire, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer cette semaine vers davantage de tranquillité, en apparence tout du moins. En effet, les influx de Mars, en quinconce à Saturne avec Pluton, vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Le transit de Mars à votre signe va cette semaine, vous laisser de la place pour davantage de recul face aux diverses situations de votre vie. Ce qui peut se traduire par un sentiment de manque de nouveauté, par des craintes de stagnation, d’endormissement émotionnel. Ne vous formalisez pas outre mesure face à vos ressentis, ils seront rapidement endigués dès la semaine prochaine par des contacts qui portent en eux des germes de nouveauté.

 

Facebook Commentaires
Nullam felis Lorem luctus Aliquam neque. eleifend tristique libero