06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects de Jupiter en trigone à votre signe et le Soleil en sextile vont cette semaine relancer votre fougue, amis Lions. En revanche, les aspects de Mercure et de Vénus en carré à votre secteur vont créer des circonstances extérieures qui nécessitent bien de la diplomatie. Il vous faudra converger vers le point de vue d’autrui pour ensuite présenter vos arguments posément, sans chercher à aller plus vite que la musique…

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en duo: Cette semaine, il vous semblera que votre partenaire pinaille pour des futilités plus largement que d’habitude. Ses besoins de sécurité se renforcent, mais pas particulièrement les vôtres. En effet, c’est vos élans qui dominent en vous, du fait que les plaisirs amoureux vous permettent une évasion dont vous avez besoin. En solo: A partir de mercredi, vos amours seront nettement plus chauds et ne manqueront pas de potentiel de passion.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Votre forme générale s’annonce excellente, cette semaine, de par le soutien de Jupiter et du Soleil. En effet, votre tonus mental sera tout à fait au rendez vous, bien que vous risquez de vous sentir bridé malgré tout par l’entourage qui vous pousse aux doutes. Mercure et Vénus en carré ne facilitent pas vraiment la détente globale, il est nécessaire de préserver votre optimisme par des loisirs qui vous procurent de l’évasion !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va vous confronter cette semaine à des détails en chaine à résoudre, des questions purement techniques, d’organisation et de conciliation s’annoncent. Vous ne pourrez pas éviter de chercher des compromis, ce que vous n’aimez pas particulièrement, surtout actuellement. Vos projets doivent être exposés avec certaines formes pour que vous trouviez du répondant et des feux verts.

CONSEILS

Les aspects de Vénus et Mercure vous forcent à affronter certaines craintes tapies au fond de vous, dans tous les domaines. Les frustrations vous mènent soit à trop vous rigidifier, soit à des débordements émotionnels intempestifs qui vous éloignent de vos objectifs. Il sera indispensable de vous isoler et de réfléchir froidement avant de prendre des décisions ou de vous lancer dans un duel verbal, de façon à les transformer en véritable échange.

 

Facebook Commentaires
mattis ut Aliquam diam consectetur fringilla felis in