06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 08/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez cette semaine démarrer un nouveau cycle dans lequel il sera question de cravacher surtout pour votre épanouissement personnel. Des rencontres, des échanges multiples se profilent sur votre horizon. Vous aurez des facilités à faire valoir d’excellents arguments. Votre sens de l’action vous fera éviter des erreurs de parcours, équilibrer vos finances. Les influx de Saturne densifient vos échanges dans votre vie sociale.

VIE SENTIMENTALE

Attendez vous à de grosses surprises, vos amours cette semaine sont mouvementés. Il y a des changements dans vos relations qui sont incontournables. Un effort de compréhension vous fera éviter des tensions en duo Si vous êtes seul, vous allez rencontrer des circonstances très favorables pour des rencontres marquantes. Vénus vous pousse à rechercher davantage de contrôle sur l’autre, gardez la bonne limite.

FINANCES

Le cours de vos actions aura un effet positif sur votre budget cette semaine. En effet, vous ferez preuve d’une meilleure créativité, vous aurez un optimisme, un meilleur aplomb pour faire valoir vos droits, vos réalisations, tout ce qui peut participer à accroitre vos rentrées d’argent. Si vous êtes dans une profession à caractère commercial ou créatif, vous avancez sans difficultés.

ENERGIE

Les influx de Vénus et de Saturne vous donnent l’énergie nécessaire pour faire face aux grands moments de cette semaine. Vous serez doté d’une énergie bien réelle, mais vous aurez des moments de tension nerveuse avec le risque de manquer de patience. Vous aurez bien besoin de vous distancer émotionnellement. Vous aurez tendance à aller trop vite, veillez à ne pas imposer ce rythme à votre entourage.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences de Mars cette semaine vont créer les conditions utiles pour sécuriser votre position sociale. Ne cédez pas à votre impulsivité et vérifiez les bruits de couloirs … souvent faux. La note majeure vient de Mars et Saturne qui éclairent votre route au long terme, à condition de ne pas vous attacher au passé, surtout pour tout ce qui concerne la logistique, les délais légaux, les recherches.

CONSEILS

Cette semaine est idéale pour aller encore plus loin dans votre quête d’ouverture relationnelle. Un manque de patience dans votre organisation professionnelle réclame votre attention, et c’est maintenant que vous aurez l’occasion de mettre en place des remèdes à cela. Profitez des influx de Vénus pour simplifier vos méthodes de communication. Les prochaines semaines ne vous laisseront pas autant d’occasions.

Facebook Commentaires