06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre entourage sera une source majeure de progression intérieure et dans votre vie, amis Lions. Vous allez aussi mieux cerner, comprendre, déterminer la bonne voie à suivre dans votre vie privée. Vous aurez l’énergie de prendre des décisions et d’enchaîner sur l’action, mais vous aurez tendance à aller trop vite et trop loin, notamment au plan matériel. Les influx du Soleil en lien à Mars vous poussent plus vite vers l’avenir.

VIE SENTIMENTALE

Les rencontres seront importantes cette semaine, surtout si vous êtes en solo. Des possibilités très différentes de l’ordinaire vont se présenter naturellement sur votre chemin de vie. L’amour vous pousse en avant plus que jamais. Les influx de Vénus en sextile à votre constellation vont accroître votre charisme vous n’aurez aucun mal à provoquer des situations favorables à l’approfondissement affectif. Les influx de Jupiter aident aux réconciliations.

FINANCES

Le soutien de Mercure en opposition va vous donner des possibilités d’élévation grâce à un changement de statut, de régime juridique. Des voies plus linéaires pour assurer vos finances sont abordables hors de vos habitudes. En revanche, votre vie financière se voit exposée à des dépenses imprévues. Et c’est le secteur du foyer qui est en ligne de mire. La Mars de Vénus met en relief les dépenses liées à l’apparence, la beauté, etc…

ENERGIE

Votre énergie n’est pas merveilleuse en début de semaine. Par rapport aux trois dernières semaines, vous allez ressentir moins d’énergie et vous sentir moins dynamique physiquement. Les aspects de Mars et de Mercure à votre Soleil vous donne l’élan psychique d’affronter des aspects parfois difficiles, mais pas physiquement. Des accès de fatigue sont en vue mais de moins en moins forts au fur et à mesure de la semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous pourrez vous lancer avec aisance dans une nouvelle voie ces prochains jours grâce aux instances de Mars en quinconce à votre signe qui vous donne l’élan de croire en vous même et suffisamment pour envisager et mettre en œuvre les changements que vous souhaitez. Un temps de ralentissement de vos activités vous permettra de vous pencher dessus, en profondeur. Vous aurez plus de recul et de sang froid face aux influences de votre entourage professionnel.

CONSEILS

Faire des remises en question sera plus simple et cela vous incite positivement à vous éloigner de certaines personnes, ces prochains jours. De nouvelles connaissances seront un levier positif pour les nouveaux projets que vous avez besoin d’accomplir. Ce changement sera positif pour vous si vous vous y engagez en douceur, sans brusquer les évènements, en prenant le temps de les assimiler et de les partager avec vos proches.

 

Facebook Commentaires