06.74.68.35.76

Année 2020 Lion

Climat général

Saturne toujours en quinconce à votre secteur continue son ouvrage de mûrissement intérieur cette année, mais il sera cette fois-ci escorté positivement par Jupiter en quinconce lui aussi avec Pluton de surcroit. Ce qui va vous permettre de renouer pleinement avec votre légendaire sens de la stratégie. Vous allez briller davantage que l’an dernier et retrouver toute votre aisance dans votre vie relationnelle. La tendance au retrait de l’an dernier va donner ses fruits maintenant, vous avez gagné en aplomb intérieur et ça ne passera pas inaperçu. Les influx d’Uranus dans votre Maison X symbolique vous soutiennent pour transformer votre vie en profondeur.

Vie sentimentale

Vos amours cette année vont gagner en densité. Vous retrouvez vos marques face à votre partenaire, sans avoir à forcer ou faire quoi que ce soit. Il y a en vous des changements qui se font qui auront une influence directe sur le cours de votre vie affective. Vous retrouvez davantage de punch moral, d’optimisme et de charisme, ce qui va considérablement faciliter vos échanges amoureux. Votre pouvoir de conviction sur le partenaire revient enfin, lui qui a tant fait défaut l’an dernier… Si vous êtes en solo actuellement, vous allez être plus largement sollicité par de nouvelles connaissances. Les occasions ne manquent pas, il faudra que vous fassiez preuve de sélectivité sans foncer tête baissée par l’élan d’un coup de foudre. Ce type de situations peut arriver surtout en février, avril et octobre 2020. En mai, vous aurez plus de recul pour réfléchir tranquillement à vos amours et changer de cap si besoin. Si vous êtes en couple en ce moment, la séduction a toutes les chances de mieux s’installer entre vous et de raviver la flamme. Le poids moral de vos inquiétudes sera plus léger, ce qui va remettre la passion au goût du jour.

Vie professionnelle

Les choses bougent côté travail, cette année. De nouvelles directives, un entourage qui change, des mutations dans l’air… Rien ne pourra demeurer comme avant. Mais vous saurez tirer votre épingle du jeu social, entre une hiérarchie exigeante et des activités inédites à mener efficacement. Votre élan peut faire toute la différence au sein d’une équipe, d’un travail collectif. Les influx de Saturne conjugués à ceux de Jupiter indiquent que vous saurez vous rendre indispensable bien plus largement que l’an dernier. Vous saurez stabiliser les changements en cours. Les meilleures périodes pour officialiser, lancer un projet, voir aboutir une demande se situent en février, mai et juin et décembre 2020.

Votre énergie

Votre vitalité va s’intensifier au premier abord, vous aurez davantage envie de bouger, physiquement et moralement, ce qui est excellent pour vous remettre en scelle et chasser la sédentarité. Saturne et Pluton vous aident à stabiliser vos énergies, mais il s’annonce des périodes plus délicates durant lesquelles vous aurez besoin de calme, de silence pour vous ressourcer, notamment en fin mars, début avril, juin, fin octobre à fin novembre 2020. Dans ces périodes, attendez-vous à subir des accès de gourmandise, qui peuvent se répercuter directement sur les hanches… Ou sur votre système hépatique ! Hormis ces tendances, prévoyez une belle énergie cette année qui vous soutient positivement vers votre épanouissement personnel et vos ambitions.

Facebook Commentaires