Lion , votre semaine astrologique du 21 août 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Lion


Votre semaine astrologique du 21/08/2017.

RÉSUMÉ :

Les feux de la Nouvelle Lune et du Soleil réunis dans votre signe, avec un Mars en conjonction vont apporter au cours de votre vie un vent bienfaisant qui va adoucir bien des choses, cette semaine. Votre côté excessif se tournera volontiers vers les autres et vous aurez à travers vos contacts, de grandes satisfactions, à constater des retours de reconnaissance prometteurs. Festivités et optimisme sont au programme.

Lion - Copie

Malgré des moments de transformations pas toujours évidents, vous saurez tirer les leçons essentielles de ces changements, qui vous feront aller de l’avant dans de meilleures conditions. En effet, les influx de Mars vont susciter en vous un intense besoin de changement. Les épreuves passées vous apportent leurs conclusions, dans votre manière d’être intime. Vous voici en vedette, c’est à vous que devient la charge de donner le la à votre partenaire.

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. La conjonction de Mars à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

Les influx de Vénus vous confèrent davantage d’équilibre et de force intérieure. Cela vous incite davantage à vous tourner vers une alimentation plus équilibrée, c’est un élan dans le bon sens qui conduit votre forme vers un mieux être. Cet effet va mener votre métabolisme vers plus d’énergie. Vous serez mieux en phase avec votre corps. Vous devrez néanmoins veiller à de pas dépasser vos limites en fin de semaine.

Votre vie professionnelle s’annonce fructueuse en termes de nouveaux accords, ou nouvelles collaborations, cette semaine. Les influx de Mars en conjonction à votre signe vont vous pousser dans des directions constructives. Faire des concessions, vous saurez, et vous en extrairez des soutiens qui vous seront utiles au long terme. Ne mêlez pas sentiments et vie professionnelle tout particulièrement cette semaine, la confusion pourrait très vite s’installer.

Vous voici dans un cycle qui cette semaine vous conduit à vous ouvrir vous même davantage, et même dans vos tendances les moins reluisantes. De ce fait, vous aurez tendance à vous sous estimer et à vous culpabiliser de faits passés, sans que cela soit nécessaire ou productif. Bien au contraire, c’est en commettant des erreurs que l’on avance, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser culpabiliser.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.