fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Lion , votre semaine astrologique du 4 juin 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Lion


Votre semaine astrologique du 04/06/2018.

RÉSUMÉ :

Il y a encore bien de l’action en perspective de fond, cette semaine. Les influx de Mercure en sextile à votre signe vont favoriser une intense activité mentale qui vous poussera à aller pleinement au fond des choses. Votre position sociale, le sens de votre vie, de vos projets sera au premier plan. Le carré de Jupiter renforcé par Mars en opposition vous pousse à adopter des actions directes, plus officielles, et efficace, notamment mercredi.

Lion - Copie

Vous changez sensiblement cette semaine, vous allez chercher à gagner en qualité relationnelle. Le mouvement ascendant dans lequel vous êtes peut nécessiter une séparation d’une relation qui n’était plus en lien avec vos besoins, et peut également déclencher une nouvelle orientation tout à fait différente de ces quatre dernières années. Rapprochement ou séparation… Vous ne resterez pas, cette fois- ci entre deux eaux ! Votre soif d’émotions fortes sera servie largement. Vous allez rencontrer des circonstances qui vous feront sortir de vos habitudes.

Les flux de vos finances se calment cette semaine, vous les influx de Vénus dans le dernier décan du Cancer, votre maison XII symbolique. Vous éprouverez le besoin de prendre du recul sur ce plan, de prendre des distances, vous penserez très souvent aux différents moyens d’améliorer votre situation. Il y a des pourparlers dans l’air en lien avec des placements, achats, vous ne manquerez pas de ruse pour faire valoir vos intérêts.

Votre énergie sera moins évidente à mobiliser, cette semaine. Les influx de Mars en opposition à votre Soleil créent des à coups qui vous font passer par des moments d’énergie intense, suivis de moments de reflux tout aussi forts. Ne comptez pas sur une forme régulière cette semaine, surtout ménagez votre temps de sommeil. Les circonstances extérieures vous poussent à oublier de vous détendre, c’est à vous de rééquilibrer cette tendance.

Votre vie professionnelle sera cette semaine, intense en nouveaux projets. Elle ne vous laissera que très peu de répit, vous serez dans une période dans laquelle des actions doivent impérativement être menées, pour avancer dans le bon sens. Votre entourage oppose des freins, vous ralentit. Les évènements vous obligent à ajuster vos idéaux, vos désirs à la réalité tout en ayant que peu de temps à la réflexion, il faut agir vite.

C’est une prise de conscience de vos propres limites que le poids de votre éducation et que certains schémas sont encore bien présents et vous perturbent qui est annoncée cette semaine. En dehors du rythme de votre vie, vous pourrez aisément imaginer que vous ne pouvez pas faire assez bien. Vous n’aurez que trop peu de recul cette semaine pour avoir une vision objective; Ne vous arrêtez pas sur ces fausses conclusions.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire