06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 10/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Dès le début de la semaine, vous allez vivre des échanges qui vont vous pousser à intérioriser davantage vos émotions et à plus de recul sur vos buts et motivations profondes. Vous serez bien inspiré de remettre en question certains de vos liens, à prendre de la distance par rapport aux autres de façon générale. Un bilan s’impose dans certaines relations familiales, n’hésitez surtout pas à prendre du recul face à celles qui envahissent votre vie privée.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours sont favorisés cette semaine par rapport à vos talent de séduction. En effet, vous aurez le sentiment d’attirer plus facilement dans des moments furtifs mais marquants. Mais votre réalisme peut vous conduire à trouver ça trop réduit. Vénus ramène des éléments de votre passé que vous pouvez cette fois envisager et vivre différemment, avec recul émotionnel, ce qui permettra de mieux cerner les complexités du passé.

FINANCES

Vous avez la bonne vision pour redresser vos comptes quand vous êtes au calme, mais dans le même temps, vous vivez des désirs qui peuvent vous pousser à des dépenses pas vraiment si utiles . Ces possibilités sont liées à vote besoin de réassurance. Vos amours peuvent s’avérer coûteux, à vous de rester équilibré par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement !

ENERGIE

Vous n’êtes pas en grande forme, cette semaine. Vous avez besoin de détente cérébrale pour rester serein dans la durée. Ménagez avant tout votre système émotionnel, votre sensibilité vous donne plus de réceptivité aux accélérations cardiaques, modulations de tension. Vous franchissez un palier supplémentaire de maturité qui demande de l’énergie de fond, il faut recharger vos batteries./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il y a des changements d’organisation en vue, quel que soit votre position actuelle. Ces changements viennent de l’entreprise et ses besoins, de la collectivité, directives et normes administratives. Vos capacités trouveront leurs applications dans une cohérence de travail d’équipe. Les influx de Jupiter associés à ceux du Soleil vous aident notablement à aplanir des malentendus avec vos supérieurs.

CONSEILS

Vous allez avoir des échanges qui vous rappellent des évènements du passé lointain cette semaine, ce qui peut occasionner en vous une mélancolie de passage. Ne vous laissez pas influencer par ces « fantômes », surtout lorsque vous devrez prendre des décisions d’avenir. C’est en vous tournant complètement vers le futur que vous mettrez les meilleures chances de votre côté et que vous renouerez avec l’optimisme.

 

Facebook Commentaires