06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est avec audace que vous n’hésiterez pas à mettre cartes sur tables avec certains de vos liens cette semaine avec l’arrivée de Mars dans votre signe. Voici environ deux années que vous n’avez pas connu ca, que vous aviez laissé le bénéfice du doute largement. Le moment est venu d’éclaircir, sans détours, surtout le 15… Vos efforts seront couronnés de succès, parce que c’est avec courage que vous affronterez directement tout ce qui doit l’être.

VIE SENTIMENTALE

Votre expression est davantage au diapason de votre cœur, vous n’aurez pas envie de plaire sans que ce soit aussi pour votre personnalité ! Et de fait, vous toucherez par votre sincérité et la spontanéité de vos paroles, de vos approches. L’influence de Vénus en tout début de semaine facilite vos échanges et libère vos ardeurs aux moments les plus propices. Vous aurez besoin de davantage d’intimité, de cocooning, de racines communes avec votre moitié et de les vivre. Vous aurez besoin de moments intimes, de façon plus marquée que d’habitude.

FINANCES

Vous pouvez compter sur votre détermination pour soutenir votre vie financière. Vous accélérez le temps, vos élans seront porteurs de possibilités fécondes. L’audace mesurée dans le cadre de vos actions vous aidera au niveau matériel, à long terme. Vous aurez un courage plus fort qui vous permettra d’assainir des situations difficiles. Changer radicalement de mode de vie au plan matériel devient tout à fait abordable.

ENERGIE

Vous ne manquerez pas d’énergie mentale et de motivation à faire avancer vos plans théoriques. Mais le fait de ne pas encore pouvoir passer à leur mise en œuvre peut miner votre moral, de par votre besoin d’action surtout si vous appartenez au premier décan. Il vous est largement recommandé de ménager et de cloisonner votre bulle intime. Les effets de Jupiter s’additionnent et provoquent un intense besoin d’action, qui va générer en vous des énergies nouvelles et positives particulièrement au niveau musculaire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Jupiter vous incitent à penser à votre travail, sur le très long terme. En revanche, si vous évitez cet influx naturel à planifier les choses, vous n’en tirerez pas de vrai satisfaction, mais juste un répit passager. Avancer est ce que vous avez de mieux à faire. Les effets de Mars à votre signe vous protègent des retentissements émotionnels liés à votre entourage. Vous êtes plus prompt à avancer les vrais arguments avec aplomb, ce qui vous rend plus efficace.

CONSEILS

Les sextiles de Pluton et Jupiter favorisent les situations qui vous poussent à vous rendre à des évidences râpeuses mais réelles. Et même si ce n’est pas plaisant, vous augmenterez vos capacités de rebond. Vous devenez plus sélectif dans le choix de votre milieu social. C’est une clé majeure qui entrainera des conséquences positives, à court terme, mais plus encore à long terme. Vous considérez votre vie relationnelle d’un œil nouveau et plus vif.

 

Facebook Commentaires