06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce intense en actions, amis Béliers. Le passage de Vénus dans un signe jupitérien va dynamiser vos échanges et à la fois vous permettre de ressentir les situations et votre entourage plus finement que d’ordinaire. Le transit de Mars crée des changements qui vont dans le sens de vos projets collectifs. Vous aurez des vues plus vastes que d’ordinaire, et une compréhension plus pleine envers votre entourage, sans rien forcer.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Cette semaine, c’est le feu dans vos amours, votre enthousiasme et vos élans feront des miracles. Vous devrez faire preuve de sélectivité dans ce domaine, car vous attirez plus facilement que d’habitude des personnes qui cherchent leur seul profit. En duo: Les influx de Vénus vous rendent plus lyrique, plus théâtral dans l’expression de vos sentiments. Cela peut aller vers la démesure et faire douter votre entourage de votre sincérité. A vous de trouver le bon point d’équilibre.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Soyez raisonnable, vous aurez tendance à trop donner de votre énergie sur le plan musculaire ces sept jours ci. Il y a certaines habitudes à modifier dans votre régime alimentaire. Adaptez-le davantage à votre métabolisme, et aérez vous régulièrement. Les influx de Mars annoncent un maintien dans l’ensemble de votre état de santé, mais des à coups trop tranchés entre repos et activité sont à éviter./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre courage agit davantage dans votre vie professionnelle, cette semaine. Les influx de Vénus vous permettent des possibilités de changement de direction qui sont prometteuses si vous n’espérez pas brûler des étapes essentielles. Les influx de Saturne associés à ceux de Mercure vous insufflent des audaces positivement ciblées par rapport à vos supérieurs.

CONSEILS

Vous vivrez des facilités à étendre votre champ psychique, votre conscience. Ne laissez pas vos frustrations grossir plus longtemps avant de les exprimer et vous éviterez (surtout lundi et mardi) de vous laisser aller à des paroles bien trop agressives….. Cherchez à faire rentrer davantage de plaisir dans votre vie avant de prendre des décisions irrévocables. Vos idées avant-gardistes sont bien accueillies, mais vous devrez vous méfier de vos tendances à refuser systématiquement de vous faire épauler.

 

Facebook Commentaires
pulvinar venenatis, Praesent id eget nec ut odio efficitur. commodo eleifend