06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

De belles satisfactions entrent dans votre vie par la grande porte ! Vous pourrez relâcher la pression et savourer des moments de pur plaisir en toute tranquillité. Les rouages de votre vie se simplifient et vous laissent davantage de liberté d’action pour organiser des loisirs, festivités. C’est le temps des réjouissances, de la convivialité, place à la fête ! Le trigone de la Lune Noire attise votre recherche active de bien être.

VIE SENTIMENTALE

C’est le moment de vous consacrer sans détours aux zones d’ombre de votre relation. Vous aurez des facilités à les éclairer positivement. La route entre rêve et réalité peut paraitre très longue, mais c’est une question de décision. Le matériau de base sera la tendresse au sein de votre duo. Le quinconce de Vénus de votre signe vous rend plus craintif, mais vous allez spontanément faire la différence entre une véritable attraction et celles qui prennent leurs sources dans des attraits superficiels.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Les effets de Mercure en quinconce à votre signe vous confèrent davantage de punch et d’élans d’optimisme. Cela vous pousse bien plus à vous rapprocher de vos idéaux, c’est un mouvement positif qui entraine votre moral vers les hauteurs ! Cet effet pousse votre métabolisme vers l’action. Votre hygiène de vie s’améliore spontanément car vous êtes en phase avec vous même en termes de mouvement, d’activité. Vous devrez néanmoins veiller à de pas dépasser vos limites./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans le moment idéal pour trouver des aides pour achever certains projets ou travaux. Tout ce qui touche à la distribution, développement, promotion est en avant et surtout en collaboration. Les influences de Vénus vont vous confronter à des circonstances qui exigeront de mobiliser vos capacités de stratège, qui ne vous feront pas défaut du tout. Les démarrages de grands projets sont très favorables cette semaine.

CONSEILS

Vous aurez plus de facilités à vous détacher de vos émotions dans votre vie sociale et relationnelle, amis Poissons, ce qui va vous permettre d’avoir une vue plus vaste de vos possibilités, positivement. Vos craintes concernant vos capacités sont moins pesantes, ce qui vous laisse plus d’espace pour mobiliser votre imagination dans une direction fructueuse. Profitez de cet élan pour transformer ce qui doit l’être, et faire des projets.

 

Facebook Commentaires