06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 13/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va être porteuse de mises au point entre rêve et réalité. Un climat de libération se rapproche de vous et cette insouciance va vous permettre de prendre du recul avec certaines considérations devenues trop lourdes. A moins prendre les choses à cœur, vous allez regagner en optimisme. Les influx de Vénus en carré, Mars en semi carré, le Soleil et Mercure en trigone de votre signe vont susciter des situations qui vous poussent rompre avec des situations nuisibles et révolues. Changer vos habitudes sera plus facile.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus légère que la semaine dernière. Vous aurez le sentiment fondé que vous êtes valorisé plus facilement à travers vos relations affectives et échanges. Moins de freins, de restrictions sont au programme, et votre aisance à exprimer vos sentiments s’étend positivement. Vous gagnez en insouciance et ce sera contagieux. Vous aurez moins besoin d’être rassuré sur le plan affectif, ce qui va paradoxalement attirer cette sécurité. En revanche, vos actions risquent d’être trop décalés avec vos paroles.

FINANCES

Vos projections financières pour l’avenir ont bien des chances d’avancer, cette semaine, plus vite que prévu. Les influx du Soleil en trigone à votre Soleil natal vous donnent des atouts indéniables pour trouver des alliés solides. Vos projets passent en priorité par une volonté et une action plus franchement tournée vers ce que vous pouvez faire sans tarder tout en chassant certaines illusions.

ENERGIE

Les aspects du Soleil à votre signe accélère votre réactivité, cette semaine. Vous aurez notamment un vif besoin de vous sentir efficace, vraiment efficace. Si vous limitez les contacts avec les gens superficiels, tout ira bien, vous canaliserez votre énergie dans la bonne direction. L’intériorisation d’émotions négatives peut susciter des humeurs maussades, votre tempérament vous y expose davantage cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx planétaires vont faire germer des ambitions et vous pousser à agir bien souvent dans plusieurs directions à la fois, dans votre vie professionnelle. Vous risquez fort d’avoir plusieurs projets à suivre en parallèle. Mars vous donne des facilités à nouer des contacts avec des personnes influentes. Il sera essentiel de faire des efforts de diplomatie et de pragmatisme, en restant nature. Rallier ces paradoxes ne vous sera pas difficile.

CONSEILS

Les planètes qui se trouvent en trigone à votre secteur, cette semaine vont vous exposer à avoir une vision des réalités de la vie plus claire que d’ordinaire. Ceci peut vous mener à de courts accès de découragement, mais votre objectivité et votre combativité peut aisément prendre le relais si vous décidez de ne pas buter sur vos peurs. Le repos régulier sera indispensable pour évoluer au mieux dans vos luttes.

 

Facebook Commentaires