Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Poissons, mon horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Poissons 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous maîtrisez beaucoup moins votre tendance à raisonner, pour laisser plus de place à votre imagination spontanée, cette semaine. Cela vient du fait que vous êtes en train de vous libérer sur le plan émotionnel, et le sextile de Vénus à votre secteur vous y incite largement. Voir plus large, laisser place à l’imprévu et l’inconnu vous aidera considérablement à renforcer votre optimisme et développer votre créativité, surtout le 17 mai.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo en ce moment, vous allez faire des connaissances marquantes. Les loisirs hors du foyer les favorisent, ainsi que tout ce qui touche aux arts, réunions, etc… Ne vous camouflez pas dans votre coin si vous souhaitez vous donner les meilleures chances de rencontre ! Pour ceux d’entre vous qui êtes en relation, il est à prévoir de la densité dans vos discussions, et d’opportunités d’améliorer les rouages de votre relation. Le sextile de Vénus fait remonter des désaccords à la surface, c’est le moment de vous y consacrer.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Les aspects de Mars à votre Soleil ne va pas favoriser votre endurance, cette semaine. Mais vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions intenses de courte durée. Agissez avec réalisme et conservez des moments de délassement et de farniente pour tenir la distance. Soyez vigilant, ne vous fiez pas à n’importe quel plat cuisiné. Mettez votre orgueil de côté si on vous incite à consommer un aliment qui ne vous attire pas./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail se densifie tout au long de cette semaine, et les circonstances extérieures vous poussent à développer vos capacités plus largement. Vous devez compter sur vôtre entêtement pour arriver à vos objectifs. Vous aurez besoin de consolider votre position au sein de votre équipe de travail, d’étoffer vos arguments. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler seul. Les partenariats, travail de groupe sont positivement aspectés.

CONSEILS

L’heure est au dialogue le plus ouvert qui soit en famille, casser les tabous et barrières en tout genre, sans provoquer de guerre. Ce sera la route la meilleure pour sortir d’impasses relationnelles devenues trop pesantes, avec vos proches. Des nouveaux besoins de liberté se font sentir, mais c’est surtout le moment de faire avancer vos projets et de profiter des facilités relationnelles qui s’annoncent en ce sens, cette semaine.

 

Facebook Commentaires
accumsan Donec velit, non id mattis eleifend elit. amet, risus. risus