06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 14/12/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine est annonciatrice de changements dans votre vie. En effet vous allez spontanément murir des projets et vous allez enfin trouver comment lancer les mises en œuvres. Les influx de Jupiter en sextile a votre signe escortés par Mercure en carré vont positivement accroitre votre sens pratique. Vous allez mettre un terme à vos hésitations les plus tenaces. Les influx de Mercure en quinconce a votre signe vous apportent des changements relationnels en fin de semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous entrez dans une semaine hautement propice à l’expansion de votre vie sentimentale. Votre expressivité émotionnelle se renforce et de ce fait vous allez communiquer plus franchement avec votre partenaire. Vous allez vous rendre compte que montrer des faiblesses devient un atout considérable. Votre partenaire, plus attendri sera bien plus disposé a faire des concessions en votre faveur. Après avoir ouvert votre cœur, vous vous sentirez plus léger et plus en confiance avec votre partenaire.

FINANCES

Votre vie matérielle sera intimement liée a votre vie professionnelle cette semaine. Les influx de Jupiter avivent vos ambitions et vous poussent cette semaine a investir dans vos projets. Le tout sera de garder le sens de la mesure et de planifier ses investissement posément, vous ne pourrez pas tout faire en une fois. Votre entourage essayera d’abuser de votre générosité, ne soyez pas trop coulant, gardez le sens de l’équilibre.

ENERGIE

Malgré votre besoin d’action, vous n’aurez pas un ressort musculaire merveilleux cette semaine. En effet le carré de Mercure et le semi carré de Mars crée en vous un sentiment de lourdeur de projets à mettre en place, mais ce transit de Mars ralentit votre métabolisme. Il sera indispensable de planifier vos actions avec sagesse. Soyez vigilant pour tout ce qui concerne le repos, le sommeil sera réparateur. Vous risquez des accès de nervosité en fin de semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’annonce en même temps plus agréable et plus rapide. En effet les effets de Mars et Mercure vont créer une foule de circonstances extérieures qui vous obligeront à donner le meilleur de vos capacités. Le temps manque pour douter de vos compétences. Vous serez très sollicité sur vos compétences, elles seront nécessaires à des projets collectifs de haute importance au final, si vous n’êtes pas en congés.

CONSEILS

Ne tirez pas trop sur la corde cette semaine amis Poissons, ne vous sentez pas forcé de venir en aide à tout le monde. Laissez aller vos sentiments avec les personnes désintéressées, cela vous soulagera et vous ressentirez plus d’entrain psychique et en meilleur forme. Détendez vous, mais ne fermez pas les yeux sur les agissements de votre entourage envers vous pour autant, trouvez le juste milieu.

 

Facebook Commentaires