06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous pourrez, dans tous les domaines lancer des changements importants cette semaine avec Mercure et Vénus en trigone, amis Poissons. Cela peut largement aérer votre vie, si vous saisissez ces possibilités. Vous allez spontanément vous poser des questions de fond pour réorienter votre vie. L’influence de Mercure vous apporte la profondeur de pensée nécessaire, vous serez plus facilement anticipateur. Votre entourage vous pousse en avant, et favorise le fait de vous affirmer plus clairement.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre couple va se trouver au centre de changements qui deviennent plus faciles à mettre en place. Votre partenaire va mieux cerner les raisons de vos réactions dans l’intimité et va encore apprendre à mieux vous connaitre. Faire la part des choses entre vos responsabilités et celle de l’autre sera plus fluide. Vous aurez ainsi les moyens d’éviter davantage les heurts, conflits, discordes en tous genres. Si vous êtes en solo, vous aurez des facilités à vivre de nouvelles rencontres qui vous ouvrent de nouveaux horizons, modes de pensée.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Les influx de Mercure en trigone à votre signe, vont cette semaine être une grande protection. Votre métabolisme se renforce et vous autorise à mener une vie bien remplie. Néanmoins, cela peut virer à l’agitation mentale. Vous serez poussé à dépenser énormément d’énergie dans des services rendus à l’entourage. Vous aurez besoin de vous couper du monde social en particulier. N’hésitez pas à débrancher vos communications pour vous ressourcer, ce sera essentiel.

 

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail s’intensifie tout au long de cette semaine, et les circonstances extérieures vous poussent à développer vos capacités. Vous devez compter sur vôtre force de volonté pour arriver à vos buts. Vous aurez besoin de consolider votre position au sein de votre équipe de travail, dans l’harmonie. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler seul. Les partenariats, travail de groupe sont extrêmement bien aspectés.

CONSEILS

Des changements importants poursuivent leur cheminement, grâce à Vénus en trigone. Et vous allez commencer à vivre les prémices de ces changements avec vos proches. Votre attitude plus libre, et à la fois plus proche de votre clan va créer des mises au point indispensables. Vous aurez tendance à vous sentir jugé alors qu’il est simplement question de mieux vous comprendre. Ne vous fâchez pas, et cherchez des terrains d’entente au calme.

 

Facebook Commentaires
nec leo ut et, velit, porta. suscipit