06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 15/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous devrez cette semaine faire des efforts pour éviter des malentendus avec votre entourage. Les influx de Mars en maison I symbolique vont activer vos échanges, mais favoriser les quiproquos. Les influx de Saturne en semi carré à votre secteur annoncent un tempo moins trépidant. Vous entrez dans une période durant laquelle la stabilisation de vos acquis est de mise, vous aurez toute latitude pour ce faire.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale entre dans une phase nettement plus tranquille que ces neuf derniers mois. Vous allez enfin pouvoir savourer pleinement de ce qui est déjà à votre portée. Le quinconce de Vénus à votre signe vous permet de vivre quelques moments d’excès que vous ne regretterez pas, malgré tout car ils vous reconnectent avec vos besoins de fusion affective. Vous ressentez avec plus d’acuité vos propres sentiments, tout en vous penchant davantage sur l’autre.

FINANCES

Votre route matérielle s’annonce chanceuse, cette semaine. Vous serez bien inspiré de chercher des pistes d’expansion financière nouvelles cette semaine, c’est en sortant des sentiers battus du « connu » que vous trouverez les déclics pour améliorer votre train de vie. Votre façon d’être extérieure facilitera les liens en rapport avec vos finances.

ENERGIE

Votre énergie sera visiblement moyenne, cette semaine. Votre meilleur atout pour maintenir votre forme sera de ne pas hésiter à prendre soin de vous, malgré toutes les obligations quotidiennes. Les influx de Jupiter et Mars favorisent les activités sportives, cela serait le remède à bien des ralentissements biologiques que vous vivez. Vous devrez être vigilant si vous consommez des mets préparés à l’extérieur de chez vous. Votre résistance immunitaire n’est pas au beau fixe malgré tout./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez des facilités cette semaine, à comprendre les changements de fond qui se font dans la structure dans laquelle vous travaillez. Si vous êtes en profession libérale, vous envisagerez spontanément un changement de statut qui vous serait favorable ou à une réorientation de votre activité ou de sa promotion. Votre entourage professionnel vous pousse à exprimer vos abstractions. Même si vous ne les trouvez pas assez réalistes, exprimez-vous.

CONSEILS

Les influx de Mars vont vous aider à vous imaginer dans l’avenir, avec une aisance plus forte, sur vos espérances. C’est le temps des bilans, des remises en questions qui peuvent vous faire stagner dans la culpabilité. Attention à ce piège qui peut vous empêcher d’agir dans le bon sens, par reflexe d’auto punition. Vos états d’âme tranchent paradoxalement avec les circonstances extérieures qui poussent vos projets en avant. Ne vous attardez pas, agissez.

 

Facebook Commentaires