06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil en conjonction à votre signe, allié aux effets de Neptune va inspirer votre créativité pour l’aligner plus près avec certaines réalités. Vous aurez un grand besoin d’action directe, et c’est par plus de persévérance que vous saurez au mieux bonifier vos initiatives. Votre franchise légendaire se renforce avec plus d’aplomb !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce dense en dialogues, plus que d’ordinaire, sous les énergies de Mars. Vous allez ressentir un besoin de clarifier les bases de vos relations. Vous aurez tendance à être plus jaloux, possessif. Attention à ne pas en faire une idée fixe. Le rayon de Vénus vous accorde des facilités pour vous faire comprendre. Vous serez plus pragmatique, en solo plus sélectif dans les possibilités de nouvelles relations.

FINANCES

Votre vie pécuniaire vous donne beaucoup à penser, cette semaine. En effet, les influx de Mercure vous donnent un réalisme très utile pour déceler les failles de vos projets et de votre manière de gérer votre budget. Vous aurez des échanges ralentis, des retards de papiers. Ceci vous donne le temps de renforcer votre stratégie.

ENERGIE

Le niveau d’énergie cette semaine au plan psychique n’est pas merveilleux dans le sens ou vous serez moins rapide à ce niveau. Votre énergie psychique est freinée par les influx de Mercure, mais vous permet de gagner en profondeur de pensée. Soyez vigilants au niveau des articulations, évitez les mouvements violents ou abrupts./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le cours de votre vie professionnelle va cette semaine vous sembler plus pesant, surtout si vous êtes dans une profession qui vous expose à beaucoup d’échanges ou à une clientèle. Plus de petites contrariétés mineures sont en vue, vous aurez de quoi faire pour les gérer. Les influx de Mercure vous permettent de comprendre les besoins de vos interlocuteurs avec plus de profondeur.

CONSEILS

Les influx de Mercure en conjonction à votre signe laissent augurer un ralentissement de votre flux mental. Ce qui vous fait paraître trop direct dans votre mode d’expression. Relativisez les idées fixes, les débats qui vous empêchent de lâcher prise. Exprimer clairement certains sentiments n’est pas facilité, les émotions anciennes s’y mêlent trop largement.

 

Facebook Commentaires