06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 16/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le trigone du Soleil a votre signe se renforce cette semaine, par le sextile de Saturne et Jupiter De ce fait vous allez ressentir des besoin d’évasion et a la fois de construction, ce qui ne sera pas simple à gérer. Le quinconce de Mercure à votre signe vous aidera a vous projeter dans l’avenir plus nettement. Votre créativité vous permettra de mettre fin à des situations trainantes et de passer à un stade supérieur à certains de vos projets et espoirs.

VIE SENTIMENTALE

Malgré quelques tracas relationnels, vous saurez préserver votre optimisme et le canaliser à des fins utiles. Vous serez plus tolérant que d’ordinaire, quitte à vous oublier vous-même pour mieux aider votre moitié. Le tout sera de ne pas trop aller dans l’extrême, votre besoin de dévouement peut inciter l’autre à aller trop loin sans même qu’il en ait conscience, ce que vous trouveriez révoltant la semaine prochaine. L’exotisme se mêle avantageusement à vos amours, surtout en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Votre vie financière se contraste cette semaine, vous aurez d’irrésistibles besoins de faire des frais qui ne seront pas en phase avec votre tempo financier actuel; les attirances matérielles sont cette semaine une compensation à des manques plus profonds, qui si vous les trouvez, vous permettront de freiner vos dépenses utilement. Votre créativité est en recrudescence, ce qui vous aidera à découvrir de nouveaux moyens de rentabiliser vos dons.

ENERGIE

Vous aurez une énergie psychique excellente, cette semaine, grâce au trigone du Soleil à votre signe. Saturne vient également renforcer plus en profondeur votre aplomb nerveux, mais pas le tonus musculaire. La mobilité est mal aspectée, vous êtes dans une période idéale pour vous lancer dans la reprise d’un sport si vous êtes sédentaire, mais en douceur, cela vous aidera à renforcer vos défenses immunitaires./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sphère professionnelle va susciter en vous de nouvelles questions sur vos capacités, en rapport avec votre fonction. Les influx du Soleil en trigone à votre constellation vous permettent de voir plus loin que ces trois dernières semaines, de découvrir des potentialités qui sont dans l’ombre et qui sont tout à fait à votre portée. Cette ambition nouvelle est très positive à condition d’agir en prenant des renseignements pratiques.

CONSEILS

Cette semaine est excellente pour les nouveaux projets, à leur éclosion, aux nouveaux départs, sur des points importants qui engagent votre destinée à long terme. Vous aurez un flux de créativité tout à fait positif dans ce sens, à exploiter au calme, seul face à vous même. N’en parlez qu’à des personnes de confiance qui sauront ne pas vous plomber le moral, mais simplement vous écouter. Il faut vous préserver des schémas de pensée traditionnels pour trouver la bonne voie.

 

Facebook Commentaires