06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mars vont cette semaine vous permettre de vous dégager d’influences déstabilisantes pour votre paix morale. Voici deux mois que vous vous trouviez dans un cycle dynamisant. Vous avez pu changer bien des choses, et un retour au calme s’annonce. Vous ressentirez les prémices cette semaine, ce qui vous incitera à plus de raison, moins d’embrasements, davantage de pondération, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes plus insouciant dans vos amours, plus enclin à profiter du présent, ce qui suscite une meilleure qualité relationnelle. Vous aurez plus d’occasions à être dans l’intimité avec votre partenaire. Si vous êtes en couple, vous attirez les nouvelles rencontres qui vous permettent une affirmation de vos idéaux plus dense. La sensualité va commencer à prendre plus de place, positivement !

FINANCES

Votre sphère financière va se recentrer sur vos impératifs personnels, vos vrais désirs de fond. Vous allez contrôler plus facilement votre budget, ce qui sera une facilité mais surtout n’attendez pas l’approbation de certains pour avancer. Le Nœud Nord en semi carré à votre signe actuellement et en aspect stressant à Vénus vous pousse à foncer, restez pragmatique.

ENERGIE

Votre énergie est plus stable que d’habitude, cette semaine, et se réveillera plus facilement dans vos moments ou la concentration est de mise, ou lorsque vous êtes seul à travailler sur vos projets. Vos proches pourront penser que vous n’êtes pas au mieux de votre forme, mais votre énergie de fond est belle et bien omniprésente. Votre métabolisme est moins rapide, restez modéré sur les sucreries./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il sera plus simple de trouver un climat de sérénité dans le cadre de votre travail quotidien. Vous serez confronté à des points de vue qui ne sont pas les vôtres et qui peuvent vous aider à vous améliorer. Le transit de Mars peut vous donner des idées fécondes si vous êtes dans un travail lié à la création, l’utopie peut être très porteuse !

CONSEILS

Vous éprouverez davantage de sécurité intérieure, cette semaine. Ce qui va éveiller des désirs en vous si ces dernières années, vous n’avez pas assez osé agir, les exprimer, si vous n’avez pas fait un grand ménage par rapport au passé. Il est temps de le faire, sans oublier que planifier votre action est indispensable.

 

Facebook Commentaires