06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires viennent insuffler un courant d’énergie intérieure qui va vous permettre d’étendre votre champ de conscience immédiat et votre champ d’action à des domaines que vous aviez peu ou prou négligé. Vous tendez instinctivement à mettre en relief ce qui ne vous convient plus dans votre quotidien et à en sortir plus aisément que d’ordinaire. Ce qui est favorable pour nouer de nouvelles connaissances, vous ouvrir à la nouveauté au sens large, ce qui viendra enrichir notablement votre vie.

VIE SENTIMENTALE

Vous contrôlez davantage les situations qui créent des rencontres cette semaine. Plus confiant, vous n’aurez aucune difficulté à connaitre en profondeur ceux qui vont croiser votre destin. Vous ne passerez pas par quatre chemins pour poser des questions directes, fondamentales à vos yeux. Il sera utile de donner l’empathie que vous souhaitez recevoir de la part de votre partenaire pour éviter des conflits.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Votre vitalité sera honorable, cette semaine. Le seul point qui réclame tous vos soins sera de ne pas prendre de risques par négligence, et d’éviter les excès alimentaires. Vous devrez faire en sorte en revanche de ne pas éveiller vos faiblesses congénitales en étant trop actif. Veillez à ménager surtout votre foie et votre équilibre intestinal. Votre alimentation serait mieux adaptée si vous faisiez quelques réajustements en faveur des céréales. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va suivre une route constructive, cette semaine. Vous êtes armé pour affronter le travail, positivement. Être cartésien est une bonne chose, qui vous aidera considérablement durant cette semaine mais en revanche, il serait dommage d’en oublier pour autant que vous n’êtes pas tout d’un bloc, ménagez vous et gardez le sens de la mesure dans le cadre de votre travail, vous tendez à trop en faire, ce qui pousse les autres à s’appuyer sur vous.

CONSEILS

Les tendances planétaires de cette semaine sont susceptible de générer des angoisses face aux changements que pourtant vous souhaitez. Vous discernez dans ces derniers les faces sombres des médailles que vous voulez décrocher, tant et si bien que vous avez la sensation de devoir choisir entre certaines contraintes actuelles et d’autres. N’oubliez pas le bon aspect des choix que vous avez déjà adoptés, il n’y manque que la mise en œuvre.

 

Facebook Commentaires
dapibus non libero leo commodo dictum