06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez retrouver un dynamisme qui depuis des mois ne faisait plus partie de votre vie. Mars allié à votre Soleil dans votre secteur du Zodiaque crée des changements de fond qui vont vous rapprocher de vos désirs. Vos actions gagnent en efficacité et radicalité, c’est le moment de parfaire vos plans d’avenir dans tous les domaines ; ne craignez pas de sortir des habitudes !

VIE SENTIMENTALE

Vos désirs vous poussent à plus d’actions directes à mener, à prendre soin de vos amours, avec énergie. Nombre d’entre vous auront à cœur de rattraper le temps perdu avec le partenaire, pour renforcer l’intimité. Les rencontres que vous pouvez faire vous ouvrent les portes de l’amour avec un grand A, vous décollez aisément de la réalité pour mettre vos idéaux en scène, pour les concrétiser.

FINANCES

Votre situation financière bénéficie d’un courant de chance protecteur. S’ajoute à cela des influx de la Lune qui vous disposent volontiers à faire un bilan honnête de votre action avec l’argent en toute honnêteté Votre sens des valeurs matérielles s’enrichit de vos analyses. Leur pertinence vous aidera à cerner ce qui vous pousse à certaines dépenses inutiles, ou presque.

ENERGIE

Votre tonus sera bien plus stable que la semaine dernière. En effet, les influx de Mars viennent galvaniser vos énergies, et de façon active. Vous aurez des fourmis dans les talons, et cela va vous permettre de mener votre vie avec plus d’aisance. Vous bénéficierez d’un aplomb psychique plus stable, qui relativise votre émotivité positivement. Les moments forts ne vous épuiseront pas !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous sentez plus tonique cette semaine dans votre univers professionnel. Il ne se passe rien de spécialement marquant, cela vous donne plus de liberté pour agir et travailler à votre aise. Les influx de Vénus apportent une note de complémentarité plus forte avec votre entourage professionnel. Vos capacités d’adaptation y seront pour beaucoup. Votre efficacité pratique est au rendez-vous, mais vous serez motivés surtout si vous travaillez en libéral.

CONSEILS

Les influx de Jupiter en sextile à Mars annoncent positivement vous donner un élan d’optimisme et de confiance en vous, amis Poissons. Ceci est idéal si vous devez finaliser un projet important, la chance sera de votre côté. Vous saurez faire rire et sourire votre entourage. Ne vous formalisez pas devant vos besoins d’absolu. Vous les mettrez en œuvre par degrés, surtout au plan socioprofessionnel.

 

Facebook Commentaires