06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les effets du Soleil en carré à votre signe viennent cette semaine activer le cours de votre vie d’un élan de changements qui peuvent s’avérer importants à long terme. Rien ne sera fatal mais vous aurez des choix successifs à réaliser de votre propre choix pour évoluer ou pas vers ces possibilités. Rester statique sera possible, mais ce sera reculer pour mieux sauter en décembre. Ce sont les déménagements et questions immobilières qui sont favorisées.

VIE SENTIMENTALE

Les influx du Soleil dans votre maison dix symbolique vous poussent à donner sans compter. Vous vous immergez dans l’instant présent sans penser à ce que vous recevrez en contrepartie. Vous alternez entre espoir et découragement. Vous aurez raison de ne pas écouter ces émotions toutes subjectives. Une certaine difficulté à faire confiance s’éclipse et anéantit progressivement les tensions de couple. Les influx de Vénus laissent à prévoir des rencontres étonnantes qui vous autorisent des changement de vie radicaux.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

Vous bénéficierez d’une énergie nerveuse et de ressources vitales réelles cette semaine. Vous poursuivez vos buts avec assiduité et en aurez l’énergie de fond. Vous pourrez ainsi boucler des soucis, pour vous lancer dans des projets nouveaux. L’essentiel sera de garder les yeux ouverts sur certaines réalités du quotidien. Soignez les détails de votre mode de vie et de la place impartie au sommeil; en manquer ne vous réussirait pas du tout./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez traverser des moments agités et confus avec votre entourage professionnel, cette semaine. Les meetings sur les lancements de projets sont en vue et vous obligent à des collaborations nouvelles. L’affirmation de vous même passe par vos savoir faire. Il s’agit de les mettre en avant, cela peut vous mener à des partenariats prolifiques. Les énergies solaires vous placent en bonne position pour faire reconnaitre vos capacités, il s’agit s’oser le montrer.

CONSEILS

Les influx du Soleil et de Jupiter en carré à votre secteur vont vous permettre de vous ouvrir davantage aux autres, plus ouvert face aux possibilités d’avenir qui vous sont possibles. Votre clarté mentale vous rend plus objectif dans vos jugements. De nouvelles amitiés peuvent frapper votre destin positivement, si vous acceptez de vivre des différences de conception de vie relativement importantes par rapport à vos habitudes personnelles, c’est votre clé essentielle cette semaine.

 

Facebook Commentaires
accumsan venenatis, sem, sed diam mi,