06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous ne manquerez pas d’énergie pour sonder en vous-même tout ce que vous avez envie de mieux comprendre et ce n’est pas rien. En effet, le Soleil dans votre Maison IV symbolique vous insuffle un besoin de vous recentrer qui se confond parfois avec une certaine fuite des réalités. C’est ici votre confiance en vous qui est au cœur de ce processus, c’est ce qui demande à être réactualisé pour passer à un nouveau cycle. Les influx de Mars stabilisent les choses avec votre entourage.

VIE SENTIMENTALE

Vos besoins affectifs seront dominants amis Poissons. Elles vont vous inciter à faire preuve de douceur avec votre partenaire, ce qui se verra aussi dans vos échanges. Votre façon d’être attire, surtout si vous êtes en solo des prétendant(e)s à tendance « dominante ». Veillez à prendre du temps pour mieux connaître ce qui se passe derrière les apparences, pour ne pas vous retrouver dans une relation bancale. Votre motivation première, est d’être aimé intégralement. Les situations en mi teintes vous paraîtront plus pénibles.

FINANCES

C’est le travail et les projets en groupe qui peuvent avancer cette semaine, dans votre vie matérielle. Vous ne pouvez pas vaincre en solitaire. Vous avez besoin de collaboration de votre entourage pour faire avancer votre vie matérielle au mieux, ce qui vous aspire à être plus proche des autres. C’est en misant pleinement sur votre créativité que vous vous donnerez les meilleures chances. Votre sens de la méthode n’est pas votre meilleur atout.

ENERGIE

Les instances de Vénus en carré et rétrograde annoncent une baisse d’énergie, dès lundi. Vous êtes plus vulnérable aux carences, votre organisme aura spontanément besoin de plus de ressources pour rehausser votre niveau d’énergie interne. Un tonus physique en baisse mais une énergie morale qui s’annonce excellente, tout particulièrement pour trouver dans le repos et la détente de nouveaux projets prometteurs./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez plus réceptif aux nouvelles connaissances, aux avancées reliées de loin à votre statut actuel. Cette semaine est propice, tout particulièrement si vous avez un métier qui exige très souvent des contacts avec les autres. Vous devez miser sur votre faculté de compréhension pour renforcer vos liens avec de plus vastes atouts. Votre entourage va compléter vos idées, mais c’est à vous de pouvoir les exprimer.

CONSEILS

Une certaine indolence va se faire sentir au plan musculaire ce qui peut vous conduire à être trop statique, ce qui génère un fond de pessimisme. Il sera important de ne pas vous figer dans le vide, et de bien tenir la barre de vos obligations. Cela vous prouvera qu’avoir des idées noires ne vous empêche pas d’avoir du contrôle sur votre vie. Si un besoin de solitude se fait sentir, cédez y mais ne restez pas complètement étanche au monde extérieur.

 

Facebook Commentaires