06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 02/12/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez sentir un besoin de vous exprimer et vous faire comprendre plus puissant que d’habitude, cette semaine, et dans tous les domaines. Ce sera en fait votre atout majeur. Les messages circulent rapidement, vous enfoncez le clou et cela peut vous réussir, si vous n’êtes pas trop acerbe. Les influx de Mars en trigone à votre signe et à Neptune vous apportent un aplomb supplémentaire, tandis que Vénus galvanise vos valeurs de fond.

VIE SENTIMENTALE

Un désir de plaire plus profond que d’ordinaire se fera sentir dans votre façon d’être avec Vénus en sextile à votre signe. Concrètement, vous aurez des facilités à vous trouver au bon endroit au bon moment pour vivre de nouvelles connaissances. Les influx de Mars vous poussent au dialogue ouvert, à la découverte de nouvelles possibilités en duo. Si vous êtes en solo vous serez plus facilement conquérant que d’ordinaire. Votre confiance en vous en hausse gomme vos pudeurs. C’est excellent pour vous dégager de fardeaux inutiles.

FINANCES

Il y a des dépenses imprévues dans l’air en cette fin d’année. Cela ne vous plaira pas forcément, mais le bon côté des choses est que vous évitez des ennuis pour l’avenir. Vous ne manquerez pas d’énergie pour venir à bout de ces questions et aller au bout de vos démarches. Des dépenses pour le foyer sont donc à l’ordre du jour, c’est incontournable mais c’est aussi un excellent moyen du sort pour vous recentrer sur l’essentiel dans vos dépenses.

ENERGIE

Votre endurance physique sera excellente cette semaine. Vous bénéficiez des influx de Mars qui stabilisent votre métabolisme et qui vous mènent spontanément à faire ce qui vous fait du bien. Par contre, il sera indispensable de trouver des moments de délassement au plan mental, vous aurez tendance à trop cogiter. Vous donnez beaucoup de votre énergie dans la réflexion, c’est à vous de trouver le contrepoids, la détente mentale./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera considérablement intensifiée cette semaine, de beaucoup de détails à harmoniser pour que « l’ensemble » fonctionne mieux qu’avant. En effet, vous allez vivre des situations qui vous mettent au défi de vous dépasser. Si vous acceptez de « jouer le jeu » vous y gagnerez en liberté par la suite, ainsi qu’en considération. Si vous cherchez du travail en cette période, vous pourrez compter sur une meilleure audace intérieure, lors d’entretiens, exprimez-vous.

CONSEILS

Attendez-vous à des moments de d’emballements cette semaine, dans vos dialogues. Il vous sera moins évident de prendre du recul émotionnel. Cela peut laisser croire à votre entourage que vous tentez de les dominer et créer chez eux une sensation de rejet. La diplomatie vous sera indispensable pour désamorcer ces tendances. Les influx de Mars vont susciter un éveil spontané de vos besoins d’affirmation, et l’influence du Soleil en carré laisse à prévoir une tendance à la confusion.

 

Facebook Commentaires