06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie cette semaine va connaitre de la nouveauté. Ce qui va vous donner plus d’espérances pour votre avenir, dans tous les domaines. Vous allez vivre des circonstances qui vous mettent plus en avant, en valeur. Des échanges insolites vont vous aider à vous sentir participer davantage à la vie collective, positivement. Votre entourage sera plus dynamique, stimulant. Les influx de Vénus en sextile et Mercure rétrograde vont vous permettre de vous retrouver dans vos ambitions, de vous recentrer.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez pouvoir simplifier votre vie sentimentale, cette semaine. L’achèvement de certaines atermoiements, tâtonnements pour vous ou pour votre partenaire sont annoncés. Vous osez vous affirmer plus clairement, sans ambigüités. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais vous avez davantage besoin de vous plaire à vous même, ce qui ne sera pas un luxe. Les influx de Mars vont vous confronter à des personnes attirances, mais qui ont tendance aux idées fixes.

FINANCES

Des montagnes russes sont annoncées pour vous dans votre vie matérielle cette semaine. En effet, le quinconce de Mars à votre signe vous aspire à faire des frais pas vraiment logiques, ce qui risque de mettre à mal votre budget. Vous avez besoin de temps pour décider de certaines dépenses. Un temps de répit est donc nécessaire, c’est le garant de vos constructions futures.

ENERGIE

Vous éprouverez des facilités sur le plan de votre tonus moral, et grâce à cela pouvoir avancer sur des projets qui réclament une bonne dose d’endurance. Il y a un parfum de sérénité dans l’air dans vos échanges qui va accroitre votre énergie psychique. Ne refusez pas les invitations. Elles mènent à des influx positifs tant que vous ne vous jetez pas sur les sucreries sans mesure./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars annoncent des ralentissements à vos projets, cette semaine tandis que de nouveaux peuvent voir le jour facilement. Attendez vous à devoir résoudre des questions liées à votre passé, à de vieilles habitudes. Des remises en question de fond vous permettront de dépasser ce stade. Votre entourage professionnel ralentit votre progression, des travaux routiniers seront courants, mais ce n’est que transitoire, et votre patience n’est pas vaine.

CONSEILS

Il faudra vous isoler cette semaine, pour mieux travailler sur vos projets personnels. Cette période est idéale pour aller encore plus loin dans votre quête de Soi au sens profond. Un manque de précision dans votre organisation sur vos journées réclame votre attention. C’est votre entourage qui est en cause, ne pensez pas pour autant que vous perdez en efficacité, ce n’est que temporaire.

 

Facebook Commentaires