06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 02/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les oppositions du Soleil et de Mars alliés à Saturne toujours agissant en sextile à votre secteur vont vous entrainer cette semaine vers des situations complexes. Vous allez avoir quelques difficultés à faire circuler vos messages clairement. Votre désir de réunir votre entourage ne sera pas évident à contrôler, et de fait, la notion de contrôle risque de provoquer l’effet inverse. Le lâcher prise s’imposerait plus que ce que vous le supposez.

VIE SENTIMENTALE

C’est avec discrétion, à pas feutrés que vous ferez évoluer votre vie sentimentale, cette semaine. Votre tact et votre sens de la discrétion, de la finesse, des demi-teintes sera agissant, positivement, sans tapage, mais hautement efficace ! D’autant plus que vous êtes très conscient que le succès au court ne peut pas vous contenter. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de peaufiner vos stratégies utilement.

FINANCES

Ceux d’entre vous qui font partie du deuxième et troisième décan risquent de trop puiser dans leurs économies cette semaine. En revanche, vous allez rencontrer au travers de discussions des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre vie sociale, de ne pas vous démunir à l’excès. A vous de trouver le point d’équilibre entre ces deux tendances et vous aurez évité des soucis pour le mois d’octobre.

ENERGIE

Vous bénéficiez des soutiens en opposition du Soleil et de Mars cette semaine, ce qui vous confère une vitalité psychique vraiment excellente. En revanche, vous serez plus vulnérable à l’activité musculaire, et surtout à votre poste de travail. Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre énergie d’actions inutiles qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre intimité, ce sera votre botte secrète. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous activez avec assiduité dans le cadre de votre travail, cette semaine. Cette période est idéale pour vous consacrer aux bouclages de dossiers, finalisations en tous genres, pour laisser place aux projets tous neufs en prévision de la rentrée. L’opposition de Mars à votre signe vous permet de déceler les menus défauts qui peuvent freiner ou bloquer même un grand système, votre sens de l’analyse est pleinement en éveil. Faites en sorte de ne pas trop déborder sur votre temps libre, votre perfectionnisme vous y incite.

CONSEILS

Le transit de Mars et de Vénus à votre secteur vous donne davantage de courage et d’optimisme face aux aléas de la vie dans tous les domaines. Vous êtes davantage conscient de vos capacités, de vos ressources, vous les ressentez plus clairement. Ces tendances planétaires indiquent une tendance à régenter votre entourage, à imposer vos méthodes trop rudement; il est essentiel que vous restiez réceptif à d’autres possibilités d’action, cela vous permettra de peaufiner les vôtres.

 

Facebook Commentaires