06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 20/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx du Soleil en sextile à votre Soleil cette semaine vous aident à vous intéresser de plus près à tous les sujets qui vous limitent depuis longtemps, qui sont fondamentaux. Le carré de Vénus associé aux effets de Mars vont vous pousser à regarder vos idéaux de plus près, dans tous les domaines. Vous retrouvez pleinement votre sens stratégique. La passion qui vous caractérise cette semaine vous pousse vers de belles libérations, à votre portée.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez moins d’élans directs de votre affectivité, cette semaine. Vos pulsions sont moins simples. Cette attitude plus réfléchie peut vous permettre de développer des liens plus authentiques. C’est tout au fond, un besoin de réflexion et de plus d’échanges qui vous fera donner le meilleur de vous-même en ce sens. Votre partenaire se montrera plus souple et tolérant. Votre façon d’être et vos réactions spontanées ne sont pas idéales en matière de nouvelles rencontres. C’est le bon moment pour vous recentrer sur vous, vous mettre au vert en somme.

FINANCES

Attendez-vous à devoir prendre en charge des dépenses pour finaliser des soucis domestiques, cette semaine. Votre vie amicale vous sera d’une grande aide pour faire face à ces urgences, et faire en sorte de faciliter le quotidien. Votre optimisme vous protège de ces petites contrariétés liées au foyer. Les instances de Jupiter vous permettent de négocier des échéanciers pour harmoniser vos finances ce mois-ci particulièrement.

ENERGIE

Vous allez avoir tendance à ne pas assez ménager votre énergie cette semaine, et à courir en tous sens sans assez focaliser sur les résultats. Cette course mentale vous fait croître vos dépenses musculaires avec trop de brutalité. Attention aux faux mouvements, prenez du temps ! Les influx de Jupiter vous aspirent à la gourmandise qui certes compense vos dépenses musculaires mais qui peut favoriser des problèmes digestifs déplaisants./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez naturellement tendance à vous poser des questions de fond sur le sens profond de votre travail, cette semaine. Nombre d’entre vous auront envie d’un changement de carrière, de fonction. Il ne sera pas évident de vous contenter de la routine habituelle, vous avez besoin d’évolution. Plus que jamais vous avez besoin de vous prouver vos capacités, et vous vous jugez vous-même plus sévèrement par rapport aux résultats que vous obtenez au travail.

CONSEILS

Les aspects du Soleil dans votre maison trois vont vous pousser à échanger sur des décisions importantes qui couvent en vous, financièrement, sentimentalement ou par rapport à vos capacités. Direct, et plus carré que d’ordinaire, vous allez vous axer davantage sur le fait de concrétiser vos projets. Vos actions gagnent en réalisme car elles seront menées dans une optique plus profonde et plus courageuse par rapport à vos motivations de fond.

 

Facebook Commentaires