06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 20/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous dépasser est le maître mot pour réussir, cette semaine très clairement. Vos proches vous aideront à dépasser certaines angoisses, doutes en tous genres. Mais certaines personnes auront sur vous l’effet opposé, notamment le 24. Vous devrez surtout développer votre autonomie, votre indépendance d’action, avant de vous engager dans quelque projet que ce soit. Votre plus grand potentiel de chance est puissant cette semaine, si vos projets sont liés aux pays étrangers.

VIE SENTIMENTALE

Vous plaisez plus facilement à des personnes tournées vers l’amusement, qui recherchent votre présence pour se protéger de leurs incertitudes. Jouer au Pygmalion protecteur aura quelque chose d’attirant et de gratifiant, mais cela ne sera qu’un passage plaisant. Cette tendance se chevauche avec le fait que vous allez par contre, vous trouver en contact avec des personnes qui ne manquent pas de caractère et qui rechercheront avec vous des rapports égalitaires. C’est avec ces personnes là que la passion va vous percuter de plein fouet, cette semaine.

FINANCES

Le Soleil ralentit l’avancée de vos projets, mais en revanche cela va vous permettre de faire place nette dans vos relations, et de vous entourer de personnes plus à même de vous soutenir dans vos projets. Vous en êtes au stade de l’élaboration, de la purification au plan matériel. Vous aurez à cœur d’assainir vos comptes, ce qui sera excellent avant de vous lancer dans un projet de longue haleine par la suite.

ENERGIE

Il se peut que votre organisme ait tendance à trop bien fixer les minéraux et les vitamines, cette semaine, de par les influx de Mars en semi carré à votre signe. Cette configuration planétaire ajoutée au transit de Vénus en carré va vous inciter à vous consacrer à des activités telles que la danse, le yoga, vous allierez plus volontiers les arts et l’activité sportive, ce qui aura des effets très positifs sur votre métabolisme./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il sera plus facile cette semaine de laisser place au lâcher prise, sans chercher absolument à tout contrôler dans votre vie professionnelle. Vous rencontrerez, par le biais de circonstances impromptues, de grandes facilités qui auront pour finalité une plus grande affirmation de vos talents. Il vous sera du reste indispensable d’y parvenir parce que vous éprouverez un profond désir d’améliorer qualitativement votre affirmation personnelle.

CONSEILS

Les influx du Soleil en quinconce à votre signe appuient vos tendances mélancoliques, des craintes de l’avenir qui sont vraiment subjectives. C’est votre sens pragmatique qui pourra vous faire éviter de tomber dans ce panneau là ! N’oubliez pas qu’en dépit de vos craintes, seule le réel compte et que celui ci finalement, ne vous apporte pas davantage d’obstacles en ce moment. Ce sont les fantômes du passé que vous devez chasser pour dégager votre route.

 

Facebook Commentaires