06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 21/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine, renforcent vos côtés stratège, et votre capacité à nouer des relations utiles à la bonne marche de vos projets et surtout à leur création. Le transit du Soleil est en trigone à votre secteur, ce qui peut induire une tendance à sur dimensionner votre égo dans les situations à risques. L’humilité est parfois nécessaire, et apaiser bien des situations.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vous serez plus entier dans vos sentiments que ces onze derniers mois. C’est vraiment tout ou rien, vos émotions prennent résolument le dessus. Une facilité à exprimer les nuances de vos ressentis est annoncée par Vénus en en trigone à votre Constellation. En solo: Ce qui se passe dans votre cœur éveille en force des désirs inconscients. L’impétuosité de vos sentiments ressemble une vraie tyrannie si vous ne mesurez pas votre expression. Le coup de foudre vous guette.

FINANCES

Les questions d’argent vont prendre plus d’importance pour vous, cette semaine. En effet, les influx de Mercure vont vous pousser à faire preuve de plus d’approfondissements dans votre vision financière, et donc à mener des prévisions claires pour cet hiver notamment. Ne prenez pas pour argent comptant les informations qui arrivent de votre entourage, des déformations sont en vue, renseignez vous au plus près avant toute décision.

ENERGIE

Au niveau vitalité musculaire, c’est une belle énergie qui s’annonce en perspective ! Vous gérez votre énergie avec parcimonie tout en sachant vous mobiliser à fond aux moments ou il le faut. Votre forme sera à son meilleur niveau le 25. Vous reprenez de l’énergie par rapport à la semaine dernière. Évitez les sports violents, qui mobilisent vos lombaires. Vous aurez les moyens de vivre des sensations fortes sur le plan émotionnel. Vous bénéficiez d’influx de Mars qui vont entrainer votre potentiel psychique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez sentir un besoin quasiment irrépressible d’avoir plus de marge de liberté dans votre travail. Dans l’absolu, il serait positif que vous puissiez faire une coupure avec votre activité pour vous consacrer à vous même et faire le point, et vous recentrer sur vos ambitions. Cette semaine met en relief votre nature double et totalitaire à la fois, vous devez plus que jamais gérer vos contradictions intérieures et jouer de diplomatie lundi et mardi.

CONSEILS

L’aspect de Mars en quinconce à votre signe aura tendance à vous rendre trop autoritaire, ou mal à propos et à d’autres moments, trop laxiste. Vous devrez évoluer avec vos humeurs très variables les unes des autres, qui naitront spontanément face au comportement de vos proches. Votre partenaire sera plus à l’aise dans un rôle amical que vous. N’oubliez pas que la complémentarité est nécessaire, relativisez. Ne faites pas l’impasse sur les loisirs, ils vous aideront à décompresser de vos activités sociales.

 

Facebook Commentaires