Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Poissons, mon horoscope de la semaine du 22 avril 2019

Poissons 

Votre semaine astrologique du 22/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre conception de la vie va évoluer, cette semaine vers davantage de réalisme. Vous ne rêvez pas moins mais vous aurez davantage envie de vivre concrètement ce à quoi vous aspirez. Les influx de Mercure en semi carré à votre signe et au Soleil en sextile vont vous permettre de débusquer des illusions avec netteté. C’est parfois pénible, mais vous avancez sur un terrain plus sûr, ce qui vous donne bien plus d’atouts pour vos projets d’avenir, notamment ceux qui pourront voir le jour en octobre prochain.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes fatigué d’attendre certains aboutissements et satisfactions dans votre vie sentimentale. Un manque de patience se fait sentir en vous et se traduit face à votre partenaire par de la nervosité, de l’anxiété. Vous avez plus de mal à rester serein dans votre intimité et à vous détendre. Les influx de Mercure en semi carré à votre signe ne facilitent pas les choses pour arrêter de penser dans les moments sensibles… La relaxation pourrait vous y aider.

FINANCES

Votre vie matérielle vous donne matière à réflexion, cette semaine. Une forme de refus d’agir au sens ou, convaincu que tout ira bien, vous pouvez oublier que vous pouvez encore améliorer votre vie matérielle et celle de vos proches. Votre cote de popularité est en hausse, vous saurez l’occasion de vous rendre indispensable, mais gare aux abus de pouvoir, cela pourrait saboter des projets auxquels vous tenez.

ENERGIE

Votre vitalité vous pousse à bouger, à beaucoup vous dépenser. Vous pouvez vous laisser entraîner à trop en faire et pour des choses qui ne sont pas toujours bien hiérarchisées en termes d’importance. Évitez de vous perdre dans des actions stériles et sans intérêt, vous avez mieux à faire. Il vous faut canaliser votre énergie dans des directions fécondes et surtout avec des personnes qui vous estiment sincèrement./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera traversée de multiples interventions extérieures et autres parasitages, cette semaine. Si vous avez un métier qui réclame de la concentration, il ne sera pas évident d’avancer. À prévoir donc des coupures, des dialogues souvent superficiels qui brouillent les cartes. Restez bien axé sur ce qui vous tient à cœur pour éviter ces tendances.

CONSEILS

Le transit du Soleil aura tendance à vous faire idéaliser des choses que vous n’avez pas, sur le plan matériel et sentimental. Gardez au moins un pied sur terre sans oublier qu’il est très facile d’imaginer que les choses peuvent être parfaites. Les influx de Vénus dépoussièrent pas mal vos idéaux, c’est un excellent début, mais n’oubliez pas que la précipitation fait bâcler des détails importants, c’est un risque que vous ne voulez pas, pensez-y.

 

Facebook Commentaires
elit. leo. efficitur. adipiscing nec consequat. neque. facilisis quis, libero. massa leo