06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 22/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil en trigone à votre signe et à Mars va marquer cette semaine de davantage de facilités d’affirmation personnelle. Vous serez bien moins hésitant à exprimer vos idées, même et surtout si elles sortent du lot ordinaire. Vous aurez de ce fait davantage de difficultés à contenir vos émotions. Le besoin de les traduire, de les exprimer explicitement devient pressant. Mercure vous aide à en faire un fer de lance dans votre vie relationnelle.

VIE SENTIMENTALE

Vous saurez échanger en douceur mais non sans fermeté pour améliorer les rouages affectifs de votre vie. Nombre de natifs du Poisson redessinent les limites à placer entre eux et leur partenaire. Vous passez maintenant à la prise de parole et à la mise en œuvre de vos conclusions. Attention à votre possessivité en recrudescence ! Pour ceux d’entre vous qui êtes en solo, votre cœur a toutes les chances de fondre pour une rencontre qui sera forte en impact sur votre personnalité.

FINANCES

Vous devrez prendre des décisions soudaines dans ce domaine. En effet, vous allez rencontrer des opportunités subites, aussi bien pour ce qui est d’accroître vos revenus que pour réduire des dépenses. La chance est résolument avec vous dans ce domaine. C’est le moment de frapper aux portes si vous souhaitez matérialiser un projet. Les configurations planétaires vous mettent davantage en valeur par rapport à vos créations, et c’est dans cet accomplissement que se trouve votre chance.

ENERGIE

Votre tonus cette semaine sera en phase plus que jamais à votre capacité à bien gérer vos émotions. En effet, votre sensibilité réclame davantage d’extériorisation, ce qui peut causer des coups de fatigue importants. Il faudra cultiver le calme et vos capacités de raisonnement pour éviter des à coups. Ne forcez rien dans des activités physiques, votre tonus musculaire n’est pas au mieux. Préférez la modération physique et la détente autant que possible./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail et vos activités financières sortent de la routine, amis Poissons. Vous ne manquez pas d’y trouver des pistes de satisfactions et vous aurez raison d’y réfléchir sérieusement. Vous tenez volontiers le rôle de soutien de votre équipe, au quotidien. Si vous travaillez seul, vos facultés de concentration et de persévérance vont atteindre un niveau intéressant en fin de semaine. Ce qui peut vous permettre de boucler un travail particulièrement pénible avec facilité.

CONSEILS

Vos pulsions intérieures vous poussent à extérioriser votre audace, plus directement, à être plus exigeant dans tous les domaines. Faites en sorte d’utiliser cette énergie de manière progressive et de résister à la tentation d’imposer des choses trop rudement. En effet, des accès d’impatience pourraient mettre à mal vos relations les plus importantes. À vous de faire la part des choses entre ce qui relève de votre action et des besoins des autres.

 

Facebook Commentaires