06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 23/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Destin vous tend des perches, cette semaine. Saturne en transit dans votre maison XII vous donne l’occasion de rectifier des choses du passé. Vous avez davantage besoin de trouver du sens à votre vie et ce que vous en faites et serez aspiré à mettre tout votre dynamisme en ce sens. C’est une excellente semaine pour consolider votre sécurité au sens large

VIE SENTIMENTALE

Vénus en sextile vous pousse à vous consacrer en profondeur à vos relations existantes, de provoquer le Destin pour en vivre de nouvelles. Les rencontres dans le milieu amical ou professionnel sont en relief. Vivez les choses sans chercher à tout prix à comprendre et surtout à maîtriser ce qui va se passer dans quelques mois. En duo, votre partenaire vous pousse à planifier au long terme mais vous n’en aurez pas toutes les capacités, cette semaine.

FINANCES

Le transit de Vénus en sextile à votre signe laisse présager des améliorations dans vos comptes. Le passé et vos actes sont une incidence directe sur vos finances, cette semaine. Vous aurez du mal à rationaliser de nouveaux projets. Mais il sera facile de vous débarrasser de certaines charges.

ENERGIE

C’est le rush au plan de vos activités, cette semaine. On vous demande beaucoup si vous travaillez, et aller au fond des choses sera pleinement d’actualité. Il y a de bonnes surprises à la clé de vos efforts. Vous allez devoir préserver certains aspects de votre vie pratique pour conserver un niveau de forme suffisant./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars et de Saturne laissent présager un climat tendu, nerveux au travail, cette semaine. Mais de façon générale, des dialogues vont stimuler votre combativité au travail. Vous laissez moins de prises aux doutes personnels et c’est excellent pour concentrer votre savoir-faire. Cette semaine vous laisse peu de répit pour vous laisser aller, il y a beaucoup de choses à achever.

CONSEILS

Votre nature affective est en exergue cette semaine et peut créer des attentes difficiles à satisfaire par rapport à votre entourage intime. Tout d’un bloc, vous tranchez les situations sans appel, si vous n’écoutez que vos sentiments. Prenez du recul, vous éviterez des soucis pour l’avenir.

 

Facebook Commentaires