06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 23/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Un vent de changement inspiré par le Soleil et Vénus arrive dans votre vie cette semaine. Vous allez rencontrer des situations qui vont positivement favoriser l’éclosion d’un nouveau relationnel, pour commencer. Vous verrez la vie plus largement, l’influence de certaines personnes sera particulièrement bonne, notamment pour chasser les freins du passé, et modifier l’organisation de votre vie vers davantage de liberté personnelle, surtout mardi.

VIE SENTIMENTALE

C’est dans un climat plus énergique que vous démarrez cette semaine dans votre vie affective. En effet, les influx de Vénus en trigone à votre Soleil vous aident à vivre vos amours au jour le jour et vous éloignent des considérations liées à l’avenir. Que ce soit voulu ou pas, vous vous trouverez les deux pieds uniquement dans le présent. En positif, cela vous incite à davantage de de dialogues et de chaleur sentimentale.

FINANCES

Vénus vient donner raison à vos ambitions pour vous faire agir avec doigté et vous éviter des dépenses inutiles, cette semaine. Des rentrées d’argent en hausse sont susceptibles d’arriver cette fin de semaine, si toutefois vous avez écouté votre inspiration en mai dernier. C’est votre pondération et votre raisonnement qui seront vos meilleurs atouts, cette semaine pour gérer vos finances, sans pulsions destructrices.

ENERGIE

Vous serez dans la semaine idéale pour commencer une cure ou en finir avec une mauvaise habitude. Votre corps est plus réceptif à ce type de soins que d’ordinaire. Tout ce qui touche aux sons vous apportera l’évasion qui vous manque tant. N’hésitez pas à écouter des concerts, chercher des échanges dans des lieux virtuels au minimum. Cela vous ressourcera parfois mieux qu’un solitaire repos qui ne ferait que réactiver des souvenirs obsolètes./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il y aura moins d’efforts à faire cette semaine, dans votre vie professionnelle. C’est surtout votre sens de la réflexion qui vous fera éviter des obstacles. Vous aurez en vous-même davantage de calme et de sang froid pour évaluer et cerner les situations que vous allez rencontrer. Il y a des changements d’organisation en perspective, quel que soit votre métier ou votre statut. Ces changements viennent des autres, de la collectivité, de lois, directives et normes nouvelles.

CONSEILS

Vous allez vous sentir obligé d’abandonner certains plaisirs, mais est ce vraiment nécessaire? posez vous cette question et sondez les choses. Bien souvent, vous vous apercevrez qu’un tel sacrifice n’est pas tout à fait indispensable. C’est surtout une question d’aménagement de votre culpabilité. La clé réside dans le fait d’observer les situations avec sagacité, et en supprimant les temps morts qui encombrent votre moral et votre temps.

 

Facebook Commentaires