06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 23/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les rayons de Mars et du Soleil en opposition à votre secteur vont vous exposer à des circonstances qui vont vous pousser à ménager vos énergies pour finaliser certains de vos projets. C’est à partir de samedi que vous aurez plus de latitude pour exposer vos arguments et leur donner tout le poids qu’ils méritent, dans tous les domaines. Le Soleil en quinconce à votre signe vous permet de trouver des soutiens appréciables en fin de semaine.

VIE SENTIMENTALE

Quel que soit votre situation amoureuse actuelle, il vous est conseillé de faire agir votre capacité d’écoute car celle-ci sera un grand facteur de chance affective. Veillez à ne pas pour autant oublier de tenir compte des désirs, des besoins de votre partenaire, car vous aurez tendance malgré vous à les oublier au profit des vôtres. Vos élans de passions seront votre meilleur axe, en synthèse. Soyez prudent en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Les instances de Mercure en sextile vous rendent plus bouillant face aux tentations de dépenses. Vénus vous préserve néanmoins des gros problèmes, que vous pourrez résoudre avec des appuis extérieurs, des conseils avisés, souvent liées à des personnes plus âgées que vous. Il est temps aussi d’aller rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent, n’hésitez plus ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

ENERGIE

Le surmenage vous guette, cette semaine. Vous aurez besoin de véritable détente de l’esprit, et régulièrement pour rester efficace dans la durée. Ménagez avant tout votre système émotionnel, votre sensibilité vous rend plus réceptif aux autres, à leurs paroles. Vous franchissez un palier supplémentaire de maturité qui demande de l’énergie de fond, à ménager pour ne pas connaitre de spleen inutiles./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il y a des transformations d’organisation en vue cette semaine. Ces changements viennent des autres, de la collectivité ou de lois, directives et normes nouvelles qui vous y obligent. Vos capacités trouveront leurs applications dans la cohérence d’un travail d’équipe. Les influx de Mars associés à ceux de Vénus vous aident notablement à retrouver les bonnes grâces de vos supérieurs.

CONSEILS

Vous allez rencontrer des circonstances qui vous renvoient à des évènements de votre passé familial cette semaine, ce qui peut occasionner en vous une sorte de mélancolie passagère. Ne vous laissez pas influencer par ces états transitoires, surtout lorsque vous devrez prendre des décisions à chaud. C’est en vous tournant tout à fait vers l’avenir que vous mettrez les meilleures chances de votre côté et que vous retrouverez plus d’optimisme.

 

Facebook Commentaires