06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vous situer dans l’action, et avancer avec efficacité. En effet, les influx du Soleil vous incitent à agir au plus près de vos idéaux, au plus près possible de ceux ci. Et vous aurez des facilités en ce sens. Vénus et Mars s’allient pour faciliter des alliances fécondes, dans tous les domaines. Les échanges, ainsi que les grands changements sont favorisés car vous allez rencontrer des circonstances constructives.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine se présentent avec plus de plaisirs à la clé. En effet, vous aurez des facilités à vivre pleinement vos rêves, dans des moments que vous jugerez trop courts, mais intenses. Mais votre réalisme vous permettra de relativiser. Et surtout de trouve un point d’équilibre entre les moments forts en émotions et ceux qui exigent que vous soyez raisonnable. Vous aurez des tendances accrues à brûler la chandelle par les deux bouts, à vivre le plus intensément possible ce qui est à votre portée.

FINANCES

Un certain recul se fera en vous dans votre lien à l’argent. Par contre les circonstances extérieures vous rappellent que vous devez garder bien de la vigilance pour assumer les responsabilités prises juste avant l’été. Vous arrivez au bout de certaines dépenses, que ce soit la fin d’un remboursement, d’un achat important en plusieurs fois, etc… Cette liberté gagnée vous rappelle que vous devez passer à la vitesse supérieure.

ENERGIE

Vos énergies seront bien présentes, ces prochains jours. C’est à la source, votre vitalité mentale qui en sera la clé majeure. Les effets du Soleil à votre signe vient réactiver vos idéaux, espoirs et projets de manière bénéfique. Votre métabolisme s’en ressentira, et vous serez poussé à mettre les bouchées doubles en termes de dépenses énergétiques. Faites en sorte de ne pas négliger vos apports en vitamines hydrosolubles./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’annonce plus riche en contacts extérieurs. Vous aurez de ce fait moins de temps pour la concentration en solitaire. Mais bien davantage de nouvelles possibilités d’expansion et de changements. Nombre d’entre vous vont opter pour un changement de travail, de poste, de société. Les circonstances extérieures vont vous prouver que vos acquis peuvent être appréciés et peuvent vous mener plus loin que vous ne l’aviez envisagé.

CONSEILS

Une certaine rébellion à votre milieu social peut apparaître. Le défi consiste à faire la part des choses dans vos réactions instinctives entre vos véritables désirs et les refus d’avancer qui cachent vos craintes. L’excès inverse sera tentant pour nombre d’entre vous, en faisant de trop grandes concessions pour vous faire accepter, cherchez l’équilibre. Pensez aux conséquences avant de vous engager.

 

Facebook Commentaires