06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 26/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos relations au sens large sont au front de votre vie. Cette semaine va éveiller en vous des énergies vitales très utiles au grand ménage que vous allez faire. Certaines vérités vous apparaissent maintenant incontournables, vous aurez davantage de facilités à coller de près aux réalités de l’existence. Ce qui vous permet de voir clairement ce que vous devez maintenant lancer pour avancer vers vos objectifs.

VIE SENTIMENTALE

Les influx du Soleil et de Pluton en opposition et sextile à votre signe vont vous mettre face à des situations qui vous conduisent à avoir vraiment en relief votre nature émotionelle, à parler plus librement de vos idéaux au plus près de votre véritable nature. Votre apparence s’harmonise avec votre cœur, vous n’aurez guère envie de bluffer pour plaire. Si vous êtes déjà lancé dans un lien de couple, vous pouvez avoir des difficultés à faire passer vos projets auprès de votre partenaire. Le temps est nécessaire avant de prendre des décisions tranchées.

FINANCES

Votre vie matérielle vous semblera plus facilement maîtrisable et simple, cette semaine. Votre forme morale n’y sera pas étrangère, vous serez plus optimiste face aux tracas matériels que vous pouvez vivre ; les solutions vous seront plus évidentes que d’ordinaire. Le transit de Mercure à votre signe donne ses meilleurs influx ; vous vous armez de courage pour stabiliser votre position, épurer vos comptes, en comptant sur le soutien de votre entourage.

ENERGIE

Jupiter toujours en carré à votre secteur vous pousse cette semaine à ne pas lésiner sur les bonnes choses de la vie. Ceci vous mène à des excès si vous ne faites pas en sorte de vous mesurer de vous-même, sur le plan alimentaire notamment. Il serait bon de vous consacrer au sport, mais vous devrez pour cela combattre avec un goût de l’effort qui ne se dirige pas volontiers dans cette direction./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail demande votre attention, cette semaine, tout particulièrement entre mardi et jeudi. En effet, une erreur ne vous serait pas facilement pardonnée dans cette période, certaines personnes ne les laisseraient pas passer. Le travail individuel est favorisé, vous aurez du reste des facilités à réviser vos projets sur papier avant leur lancement officiel. Soyez prudents si on vous donne des conseils précis, renseignez vous à plusieurs sources.

CONSEILS

Les influx de Mercure et du Soleil vous exposent cette semaine à traverser des situations tendues au plan relationnel. Vos détracteurs ont le vent en poupe, c’est à vous de ne pas donner le bâton pour vous faire battre. Profitez de cette période pour vous ressourcer est tout à fait indiqué, si vous partez en vacances, ce serait parfait, ou tout du moins, isolez vous régulièrement des agitations sociales.

 

Facebook Commentaires