06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 26/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx du Soleil cette semaine vont booster votre créativité. En effet, le passage de Vénus dans votre maison XI symbolique va vous exposer à des circonstances qui vous forcent à vous poser des questions sur votre avenir et la construction de vos rêves, et votre sécurité au plan familial; l’accent se trouve sur la notion de construction, de transformation. De nouveaux projets vont en ce sens, bien qu’il sera bon de ne pas y mêler vos amours, notamment mardi.

VIE SENTIMENTALE

En couple, vos amours prennent une tournure fraternelle, amis Poissons. En effet, les influx de Vénus avec le transit de Mars vont conférer à votre vie sentimentale des accords de fond plus faciles à fixer, si vous optez pour le dialogue approfondi. Vous constaterez que vos pulsions ne sont pas vraiment en phase avec la réalité. Ce ci n’est que transitoire et appelle de votre part une attitude plus altruiste, pour traverser au mieux cette semaine. Les nouvelles rencontres réclament un minimum de méfiance, soyez prudents et ne croyez rien sur parole.

FINANCES

Le cours de vos affaires financières va évoluer de façon bien particulière, cette semaine. La chance arrive de façon providentielle si vous étiez en situation d’attente sur des questions juridiques ou administratives complexes. En revanche, les moyens « classiques » d’augmenter vos rentrées d’argent seront moins faciles, moins facilement praticables. C’est dans l’innovation que vous aurez le plus de chances de stabiliser votre position. Il faudra mettre du punch pour acquérir davantage d’aisance.

ENERGIE

C’est le moment de commencer une cure ou d’abandonner une mauvaise habitude dans votre hygiène de vie, avec de grandes chances de réussite, parce que vous éliminez bien plus facilement. Le Soleil vient à la rescousse stimuler votre métabolisme. Ne prenez pas de risques inconsidérés pour autant si vous faites du sport, restez soft. Votre énergie cérébrale s’annonce en dents de scie, relaxez vous régulièrement pour éviter le surmenage./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail vous paraitra plus pénible cette semaine. En effet, vous aurez tendance à y vous y rendre à reculons, ce sont les aspects de compétition qui vous révulsent particulièrement, cette semaine. Les influx du Soleil en trigone fixe à votre signe vont vous donner à la fois un besoin de recul, et créer en même temps de l’agitation sur votre lieu de travail. C’est en vous isolant si vous le pouvez que vous obtiendrez les meilleurs résultats professionnels.

CONSEILS

Une tendance à la nervosité peut apparaitre, cette semaine, qui pourrait venir masquer un sentiment de lassitude face à certaines luttes de la vie quotidienne. Les influx de Vénus en carré à votre Soleil natal tendent à amoindrir votre tendance naturelle à dépasser les obstacles grâce à votre créativité. Celle ci se calme de façon temporaire, il sera bon de garder votre vigilance sur les point les plus importants de vos affaires en cours.

 

Facebook Commentaires