06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 27/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez plus ferme, plus volontaire à vous consacrer plus pleinement à vos ambitions et tirer un trait sur les décalages que vous vivez, entre vos idéaux et la réalité présente. Vos efforts de lucidité seront positivement constructifs si vous prenez le temps de structurer vos plans d’action. Votre bon sens est pleinement de retour et vous aurez le courage nécessaire pour entreprendre de grandes choses.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre situation au plan affectif, il vous est conseillé de laisser s’exprimer votre sensibilité. Vous êtes plus sociable que d’ordinaire et c’est une chance pour arrondir les angles de votre vie sentimentale. Vous aurez beaucoup de réflexions à mener pour comprendre vos différences entre vous et votre partenaire, mais cela est nécessaire pour éviter des rapports de force, surtout mercredi ! Ne mélangez pas affaires et amour tout particulièrement.

FINANCES

Les échanges, ainsi que les grands changements sont possibles cette semaine, la chance est avec vous pour échanger avec les bons interlocuteurs. Vous passez radicalement à la pratique, la mise en œuvre de certaines décisions que vous aviez prises récemment. De nouvelles connaissances sont un renfort pour sortir de vos soucis et faire progresser vos finances. Le Soleil soutient favorablement vos actions légales avec tout ce qui représente l’État ou une certaine autorité.

ENERGIE

Votre énergie va être plus régulière, cette semaine amis Poissons. Le transit du Soleil cette semaine va vous permettre de recharger vos batteries. Mais à partir de mardi vous aurez des émotions fortes et vous n’aurez pas envie de vous ménager. Les influx planétaires vous incitent à extérioriser vos émotions, ce qui est bon tant que vous n’allez pas à l’excès, surtout dans la colère./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vos activités professionnelles sont plus pragmatiques, utilitaires cette semaine. Mais aussi plus en relation avec la hiérarchie, qui vous mobilise davantage en termes d’énergie. Les influx de Mercure et du Soleil soutiennent votre stabilité. Mais votre vie professionnelle réclame aussi des changements pour gagner cet équilibre. Vous aurez l’espace mental pour y penser sans influences extérieures.

CONSEILS

Les influx astrologiques de la semaine vont vous pousser à solutionner tout ce qui vous soucie fondamentalement. Penser plus légèrement ne sera pas facile mais vous avez les moyens d’éradiquer certains problèmes. Certaines obligations sont source de votre préoccupation majeure. Des réaménagements sont nécessaires. Ce n’est pas le moment de foncer tête baissée, réfléchissez à tout.

 

Facebook Commentaires