06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 27/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’influence de Vénus en conjonction à votre secteur ne passera pas inaperçu. En effet, ils se trouveront de surcroit renforcés par le sextile de Jupiter, et ces influx vont aviver en vous des revendications, des désirs enfouis depuis trop longtemps. Vous n’aurez pas le même type de patience, votre sens de la répartie est à son apogée, votre réactivité mentale vous permettra de ne pas vous laisser dépasser par les évènements.

VIE SENTIMENTALE

La famille est au premier plan de la scène cette semaine, ce qui peut parasiter votre vie de couple ou vous freiner par rapport à de nouvelles rencontres. Vous devrez ménager la chèvre et le chou… Si vous êtes célibataire, les trois premiers jours de la semaine sont les plus propices à des rencontres nouvelles. Il est à prévoir des discussions qui vous permettront de mener votre attitude au mieux de vos amours. Faites en sorte de ne pas faire de présentations officielles à la famille cette semaine.

FINANCES

Votre vie matérielle réclame des actions fortes et directes, cette semaine. Le hic, c’est que vous aurez tendance à tâtonner dans votre façon d’agir, ou à hésiter à cause de doutes, d’appréhensions. Les influx de Mercure vous freinent pour tout ce qui concerne votre foyer et son amélioration. La période est plus propice aux investissements liés à votre travail, votre carrière.

ENERGIE

Le transit de Vénus cette semaine va favorablement augmenter votre forme psychique et cérébrale. Les influx de Mercure ajoutent encore un surcroit d’énergie mentale, ce qui aura pour effet de favoriser le travail de tête, les révisions intensives, etc… Votre métabolisme se trouve vivifié par la positivité de votre état d’esprit. Cet effet boule de neige maintient votre énergie tout au long de cette semaine. En revanche, vous tendez à être plus irritable, la fatigue nerveuse n’est pas très loin, ménagez vous des moments de farniente./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez au devant d’apprentissages utiles, cette semaine. Aussi bien en termes de nouvelles connaissances, que tout ce que qui touche à votre métier. Des facilités s’annoncent dans le domaine professionnel, par rapport à vos supérieurs. La fin d’un souci allège l’ambiance d’équipe et vous permet d’avancer sur des projets complexes. Vous aurez en tant qu’atout, votre inventivité et votre sens pratique positivement en verve.

CONSEILS

Le climat astrologique vous pousse à agir en pleine lumière, en toute franchise. Vous aurez l’audace d’affronter des personnes qui, même si elles ont plus de pouvoir que vous, ne vous intimideront pas. Cet aplomb est positif si vous le canalisez dans des projets bien pensés, mais évitez de remettre ouvertement en question les stratégies de vos supérieurs, les conséquences seraient à l’opposé de ce que vous espérez.

 

Facebook Commentaires