06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 27/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est dans un tempo général plus tranquille que l’existence suit son cours, amis Poissons. La configuration de Mars et Vénus vont vous permettre de suivre vos projets sereinement. Assurer une continuité dans vos actions sans vous sentir bousculé est enfin possible. Les influx de Vénus, de Neptune conjugués au trigone de Mars vous laisse la liberté d’agir dans le sens de l’approfondissement de vos actions personnelles.

VIE SENTIMENTALE

Il sera bon de dépasser votre pudeur cette semaine, vous avez des messages à faire passer depuis plusieurs mois. Il est temps de les exprimer, e les vivre. Si vous êtes en solo en ce moment, cette semaine sera très positive et riches en possibilités de rencontres à la fois passionnantes et stables. Les lieux de loisirs vous portent chance. Ne stagnez pas dans votre bulle et partez à la découverte de plaisirs de la vie. Les influx de Vénus vous montrent la meilleure voie à suivre: Celle du changement en souplesse et dans le plaisir.

FINANCES

Votre vie financière pourra avancer de façon plus fluide cette semaine avec des démarches que vous êtes en mesure d’entreprendre. Il n’y a pas de résistances pour tout ce qui touche à la légalité. Votre ambition se renforce pour votre sécurité et vous allez traverser des situations qui peuvent limiter des frais inutiles. Les gains s’amorcent par le commerce en priorité.

ENERGIE

Si vous faites du sport, faites en sorte de vous échauffer très progressivement, cette semaine. Les à coups musculaires sont fréquents avec cet aspect de Saturne à votre Soleil. Ne puisez pas dans vos réserves excessivement et prenez des moments de véritable délassement. Vous aurez besoin de vous isoler de l’agitation qui règne autour de vous et de vous reposer dans la sérénité et la détente absolue. Ne vous laissez pas envahir par les demandes de tout votre petit monde./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre entourage vous laisse davantage de liberté d’action que ces quatre dernières semaines. La tranquillité est plus dense et vous laisse plus de liberté pour vous consacrer à du travail de fond. Votre énergie au travail est en accroissement et vous donne le mordant pour vous attaquer à des sujets difficiles. Le tout sera de garder une certaine diplomatie avec vos supérieurs, pour éviter des tenions ultérieures.

CONSEILS

Les transits de Mars en trigone à votre signe en opposition avec Saturne met l’accent sur une tendance à croire trop aveuglément en certaines paroles, cette semaine. Fiez vous surtout aux actes, pour savoir si votre confiance est réellement bien placée. Votre persévérance est payante dans tous les domaines, appuyez vous dessus, sans donner de crédit à vos hésitations passagères.

 

Facebook Commentaires
ut in commodo sed quis velit, eget dapibus tempus neque. accumsan