06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 28/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous sortez de votre réserve habituelle amis Poissons, autant de par vos élans intérieurs que des circonstances intérieures qui vous y poussent. Pas question de vous taire ou de laisser la vedette aux autres… Vous pouvez vous rendre indispensable et vous ne vous priverez pas de le faire ! Vos qualités humaines sont en hausse grâce au trigone de Mercure et du Soleil à votre signe. Ce cocktail favorise les nouvelles rencontres qui vous aideront dans votre progression, même si cela vous oblige à sortir de vos habitudes.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Les influx de Vénus vous font sortir de vos gonds, dans le bon sens ! Vous allez vous rendre compte que la timidité, vos réserves habituelles ne sont que des entraves à votre épanouissement. Sans être complètement désinhibé, vous avancez vers une libération, par rapport à votre passé lointain. En duo: L’enchaînement de votre vie affective, au fil des jours, va évoluer vers une ambiance passionnante. Davantage de liberté d’expression dans le sens d’une plus grande authenticité va caractériser votre couple.

FINANCES

Les finances vous apparaissent comme étant plus importantes que d’habitude. Une sorte de flou entoure vos pensées par rapport à l’argent ou aux biens déjà acquis. En revanche, vous sentez davantage le besoin d’engranger davantage de rentrées pécuniaires. Vous songez volontiers aux meilleurs moyens de rentabiliser vos talents comme tout ce qui n’est pas « matériel ». Certains d’entre vous seront tentés de faire preuve de générosité sans s’assurer du retour possible, attention à ne pas tenir pour vrai des mirages et des belles promesses.

ENERGIE

Vous vous sentirez plus dynamique que d’habitude. Votre besoin d’agir va s’accroissant et progresse de pair avec votre tonicité musculaire. Le transit de Mars en quinconce à votre signe ne peut passer inaperçu, vous ne tenez pas en place! Les influx de Jupiter en carré s’en trouvent renforcés, ce qui peut favoriser des tendances à prendre des risques. Votre côté casse cou dans l’inconscience peut facilement surgir. Veillez à faire des échauffements avant tout effort de longue haleine. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez cette semaine rencontrer des situations particulières qui vont vous inciter à faire une remise en question de votre vie professionnelle. Vous vous poserez davantage de questions, ce recul vous aidera de façon indirecte. En prenant de la distance, vous reviendrez ensuite avec une vision différente du bien fondé, de vos motivations, et des résultats que vous espérez en définitive. Le travail en cours réclame vos compétences et vous aurez plaisir à les exprimer pleinement, notamment jeudi.

CONSEILS

Vos pudeurs et retenues naturelles se voient confrontées à des situations qui demandent un dépassement de soi, ce que vous dicte Jupiter, à raison. Il sera très utile de vous pencher de près sur la véritable motivation qui crée ces retenues. Cela vous permettra d’être audacieux dans le bon sens lorsque la chance va passer. Renoncer par manque de foi en vous pourrait générer des regrets par la suite. N’hésitez pas à passer un bilan de compétences ou vous faire conseiller par des personnes matures.

 

Facebook Commentaires