Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Poissons, mon horoscope de la semaine du 29 avril 2019

Poissons 

Votre semaine astrologique du 29/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les configurations astrales de cette semaine vous vous pousser à l’action concrète et rapide. En effet, le départ de Mercure maintenant en semi carré à votre signe va pousser en vous des ambitions que finalement vous avez toujours portées mais que vous pouvez commencer à bâtir. Vous vous absorbez dans des détails pratiques pour aller plus avant dans la construction de votre avenir.

VIE SENTIMENTALE

Les rencontres cette semaine sont intenses en complicité, échanges, idéaux réciproques. Si vous êtes en solo cette semaine sera chanceuse et très propice à un changement complet. Ce qui sera idéal pour tourner tout à fait la page avec votre passé. Si vous êtes en ce moment en duo ce sera la période des montagnes russes, de la passion intense, ou des tensions qui surgissent soudainement. Une certaine maîtrise émotionnelle sera utile !

FINANCES

La confiance que vous donnerez à certaines personnes sera bienvenue et avisée cette semaine. Votre perspicacité vous évitera de tomber dans des pièges faits d’apparences. De nouvelles relations et possibilités d’expansion financière liées à la notion de commerce vont se présenter spontanément dans vos échanges. N’hésitez pas à approfondir vos idées dans ce domaine, votre bon sens est au rendez vous.

ENERGIE

Votre tonus est mitigé en tout début de semaine. La masse de choses à faire que vous voyez se profiler devant vous n’y est pas étrangère. En effet, c’est votre élan moral qui tend à faire défaut, car physiquement, vous disposez malgré tout d’une forme excellente. Vous verrez se renforcer votre besoin d’action mercredi, mais vous êtes susceptible de réduire votre temps de sommeil, ce qui en revanche, n’est pas une bonne chose./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Des soucis s’envolent cette semaine dans votre vie professionnelle. Que ce soit l’effet du recul mental que vous prendrez ou le fait que vous avez résolu des tracas la semaine dernière, vous serez d’une façon ou d’une autre, tout à fait détaché des détails de votre vie professionnelle. Vous seriez bien inspiré de suivre ce mouvement, de prendre du recul, notamment par rapport à vos capacités. Ce début d’année a réclamé beaucoup de remises en questions, vous allez vous recentrer sur vous et relativiser votre parcours à la lumière des circonstances réelles.

CONSEILS

Les influx de Mercure vont galvaniser votre imagination et votre créativité d’un élan novateur. Bien entendu vous êtes libre d’agir à votre guise, mais reconnaissez aussi que vous avez besoin de vous évader de ce quotidien dans lequel vous avez beaucoup travaillé. Accordez vous du repos, vous pourrez reprendre du collier mieux encore par la suite. Les effets du Soleil accroissent encore votre confiance en vous, et en vos potentialités, n’hésitez pas à prendre des renseignements sur des formations, reprises d’études.

 

Facebook Commentaires
vulputate, elit. vel, accumsan dapibus Aenean eget leo neque.