06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 29/07/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous pousser à mûrir vos projets. Elle se vivra sur un mode dynamique et tonique. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de lancer des approfondissements importants, dans tous les domaines de votre vie. Les influx du Soleil unis à ceux de Mars dynamisent toutes vos initiatives. Nul doute que vous serez bien inspiré pour lancer des actions audacieuses mais percutantes.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va bénéficier d’un nouveau souffle, s’enrichir, surtout par l’apport de votre partenaire, de votre entourage, de vos rencontres. En effet, vous pourrez avoir le sentiment de ne rien contrôler, et c’est ce qui arrivera. Tout dépend de l’angle de vision de la situation que vous vivez. Cela peut virer aussi bien en positif qu’en négatif, selon votre état d’esprit. Si vous êtes en couple, votre partenaire prendra plus volontiers des initiatives pour vous proposer des activités, montrer plus clairement sa véritable personnalité de fond.

FINANCES

Vos finances risquent de vous donner des craintes, cette semaine. Votre générosité naturelle est en cause, et si vous ne planifiez pas précisément votre budget, vous risquez des surprises. Les aspects de Vénus vous poussent à faire plaisir à votre entourage, plus loin bien souvent, que vos possibilités réelles. Vous serez sollicité pour financer un projet, achats etc… Qui n’ont aucun liens avec vos priorités personnelles.

ENERGIE

Autant dire que vous ne ressentirez pas d’effet de punch, mais cela vous conviendra plutôt bien. Votre instinct vous montre la bonne voie: vous êtes davantage à l’écoute de vos besoins corporels. Et cela va créer une surcompensation par rapport aux excès passés du printemps dernier. Si vous manquiez de sommeil, vous allez pouvoir vous rattraper. C’est le moment idéal pour commencer un régime ou commencer une activité sportive./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre activité professionnelle va vous sembler moins lourde que d’habitude. Il y a de la nouveauté et de l’inédit pour bon nombre d’entre vous. Cela attise votre curiosité et votre intérêt. Les influx de Mars associés à ceux du Soleil en quinconce vous aident à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs. Vos capacités d’adaptation y seront pour beaucoup. Votre efficacité pratique est au rendez vous, restez tolérant avec ceux qui ne sont pas dans cette mouvance !

CONSEILS

Votre imaginaire débridé cette semaine peut vous inciter à croire en certaines illusions. Ne vous fiez pas seulement aux apparences et donnez vous du temps avant de tirer des conclusions. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent de profiter de votre mansuétude. Cette semaine facilite votre popularité et attire à vous sans discrimination toutes sortes de gens… Restez attentif en particulier sur les offres qui vous seront faites.

 

Facebook Commentaires